Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
ladurite a écrit :chez moi la télé est là pour ma femme qui ne regarde que les séries genre les experts et pour moi quand je regarde un DVD basta... ça ne tiendrait qu'a moi je cocherai la cas pas de télé sur ma déclaration d'impots...
je paye pas ca me fait gagner un plein sur le fz et pis la TV je la mate toutes les nuits que je bosse, la journée ca existe pas pour moi
Grain.de.Sable a écrit :c'est pour ça que je viens ici ... c'est une autre qualité ...
le nivellement par le haut sur FF4x4 ...
on va dire ca
patrol Y61 de 2005, blatté 200 cv
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
ladurite a écrit :chez moi la télé est là pour ma femme qui ne regarde que les séries genre les experts et pour moi quand je regarde un DVD basta... ça ne tiendrait qu'a moi je cocherai la cas pas de télé sur ma déclaration d'impots...
idem la télé c'est surtout pour ma femme et ma fille
je ne m'en sers que pour regarder des DVD de temps en temps MAIS tous les soirs je regarde le Zapping et les Guignols quand même.
Et bien moi j'adore la télé, les chaines gratuites, les chaines payantes, les chaines pour enfants, pour ados, pour adultes, pour les hétéros, pour les homos, pour les animaux, les chaines de tuning, de pêche, de chasse, de nature, de voyages, de poker (si si), locales, nationales, étrangères, les chaines musicales, les chaines de jeux vidéos, de mangas, de vieux cinéma, de science fiction, de cul (oh!), d'horreur, de disney, de berlusconi, CNN, et j'en passe ...
Effectivement dans certaines familles où prône un certain snobisme d'antan, il est de bon ton de dire que l'on ne regarde pas la télévision car il faut pousser les enfants à ouvrir des livres et lire (sinon ils écrivent comme sur les forums ...) ou encore dans d'autres milieux où l'on affirme encore que le message télévisuel est celui d'une société capitalistique en déclin ou pire que la télévision est le vecteur d'informations mensongères voire sataniques.
La télévision c'est pourtant la meilleure baby-sitter qui soit (excuse moi feu Mme DOLTO ...), la compagnie des personnes seules, le lien sonore et visuel avec le monde.
Et pour tout ceux qui trouvent que les programmes sont nuls, il suffit d'éteindre le poste et de coller sur l'écran plasma acheté exprès pour la coupe d'europe, une jolie photographie 50/70 de leur 4x4 rutilant ...
Voilà, ça fait du bien de temps en temps .
Un X-trail VDI en 2003, un X-trail DCI 2.0 150CV fin 2007 et un autre fin 2011 ... et toujours pas d'hybride chez NISSAN ...
samsung plasma 42 pouces, on voit mieux le sarcastique Dr House le mercredi soir . La télé peut rester éteinte pendant 3 jours cela me dérangera pas, l'ordi pareil car je bosse a 90% devant la TV la nuit et j'ai ma dose .
Par contre, elle est et sera interdite dans la cuisine a vie. Le diner est un des seul moment ou toute la famille est dans la même pièce a partager et a communiquer tous ensemble.
patrol Y61 de 2005, blatté 200 cv
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
Youps a écrit :
Par contre, elle est et sera interdite dans la cuisine a vie. Le diner est un des seul moment ou toute la famille est dans la même pièce a partager et a communiquer tous ensemble.