ladurite a écrit :je compatis vraiment à ce qui ce passe dans certains pays et croyez moi que quand j'entend parler du liban, de l'irak, de la birmanie, du tibet et tout les autres ça me fend le coeur, mais pour aider correctement les autres, aidons nous d'abord, comment peut on se dire sauveur du monde en étant nous même au bord du goufre????
ma philosophie de vie est simple et efficace, je m'occupe de mes soucis de mes problèmes , de ma vie avant celle des autres et quand j'ai réglé ce qui n'allait pas je consacre un peu de temps au autres mais ma famille et moi passont en priorité, ça me permet d'etre serain afin d'aider au mieux ceux qui en ont besoin par la suite...
alors la, un gros +1
c'exactement ce que je pense.
les francais sont bon pour aller foutre la me**de chez les autres alors que c'est pas tellement mieux chez soi
quand je voi les critiques que font les francais envers les conditions de travail des chinois, et qu'ils ont fini leur infrastructures pour les JO 3 mois avant l'echeance, franchement je me marre.
qund je voi des colis venir de chine ou des US mettre 3 jours pour arriver a roissy puis 15jours pour faire les 80km qui reste a faire jusque chez moi ...
de tous temps en france ca a ete "faites ce que je dit, pas ce que je fait " ...
mais il est vrai que ce qui se passe en birmanie est scandaleux.
mais est-ce vraiment mieux de voir des retraités fouiller les poubelles pour manger, voir des handicapés finir SDF, etc... le tout dans un pays dit "riche"
pour ma part la famille passe bien avant tout le reste, y compris le travail. s'il fallait un jour que je change de taf pour sauvegarder ma famille, j'hesiterai pas une seconde. quitte a perdre en salaire et en interet