manif prix du gasoil

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

beurk
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: manif prix du gasoil

Message par beurk »

sebrunner a écrit :bien sur, tu voulais dire une grande guerre à l'echelle mondiale... ce qui n'existe plus de nos jours :diable:

;)
Faites la guerre, par amour du gazoil..................,
tien ,c'est pas ce qu'ils font en Irak :hein: :hein: :hein: :hein:
Allez les petits Bush, du mazout dans vos biberons :confused:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

je voulais juste dire qu'en france, nos gros soucis ne sont pas vitaux quand on pense à ce qui s'y passait avant et quand on voit ce qui se passe ailleurs (cf le Liban par exemple...) :(
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
ladurite
Quatre-Quatreux

Message par ladurite »

je compatis vraiment à ce qui ce passe dans certains pays et croyez moi que quand j'entend parler du liban, de l'irak, de la birmanie, du tibet et tout les autres ça me fend le coeur, mais pour aider correctement les autres, aidons nous d'abord, comment peut on se dire sauveur du monde en étant nous même au bord du goufre????

ma philosophie de vie est simple et efficace, je m'occupe de mes soucis de mes problèmes , de ma vie avant celle des autres et quand j'ai réglé ce qui n'allait pas je consacre un peu de temps au autres mais ma famille et moi passont en priorité, ça me permet d'etre serain afin d'aider au mieux ceux qui en ont besoin par la suite...
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

ladurite a écrit :je compatis vraiment à ce qui ce passe dans certains pays et croyez moi que quand j'entend parler du liban, de l'irak, de la birmanie, du tibet et tout les autres ça me fend le coeur, mais pour aider correctement les autres, aidons nous d'abord, comment peut on se dire sauveur du monde en étant nous même au bord du goufre????

ma philosophie de vie est simple et efficace, je m'occupe de mes soucis de mes problèmes , de ma vie avant celle des autres et quand j'ai réglé ce qui n'allait pas je consacre un peu de temps au autres mais ma famille et moi passont en priorité, ça me permet d'etre serain afin d'aider au mieux ceux qui en ont besoin par la suite...
alors la, un gros +1 ;)

c'exactement ce que je pense.
les francais sont bon pour aller foutre la me**de chez les autres alors que c'est pas tellement mieux chez soi :confused:

quand je voi les critiques que font les francais envers les conditions de travail des chinois, et qu'ils ont fini leur infrastructures pour les JO 3 mois avant l'echeance, franchement je me marre.
qund je voi des colis venir de chine ou des US mettre 3 jours pour arriver a roissy puis 15jours pour faire les 80km qui reste a faire jusque chez moi ...

de tous temps en france ca a ete "faites ce que je dit, pas ce que je fait " ...

mais il est vrai que ce qui se passe en birmanie est scandaleux.
mais est-ce vraiment mieux de voir des retraités fouiller les poubelles pour manger, voir des handicapés finir SDF, etc... le tout dans un pays dit "riche"

pour ma part la famille passe bien avant tout le reste, y compris le travail. s'il fallait un jour que je change de taf pour sauvegarder ma famille, j'hesiterai pas une seconde. quitte a perdre en salaire et en interet ;)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Anjuna

Message par Anjuna »

J'ai beau chercher, je trouve pas d'info sur le sujet... :hein:

Où as-tu entendu parler de cette manif ?
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
ladurite
Quatre-Quatreux

Message par ladurite »

savez vous pourquoi l'emblème de la france est le coq???

simplement parce que le coq est le seul animal qui chante les pieds dans la merde :diable:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

les Français se plaignent toujours de leur sort... c'est des râleurs :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
filovent
Quatre-Quatreux

Message par filovent »

christian.styling a écrit :les Français se plaignent toujours de leur sort... c'est des râleurs :D
je suis quasiment dans le même cas financier que ladurite, je me plains pas mais je bouille a l'interieur et ca me trou le c*l, avec ce que mon patron me doit d'heures supp je peux m'acheter un 4x4 neuf, a coté de ca j'ai encore 3 mois de crédit sur un toy de 93 avec 220000 kms...... :confused: :confused:
land 109 serie III 6cylindres
austin champs
ladurite
Quatre-Quatreux

Message par ladurite »

christian.styling a écrit :les Français se plaignent toujours de leur sort... c'est des râleurs :D
sauf que moi je ne me plein pas, je constate et je commence à bouillir...

je suis à peu près sur que ça va péter avant la fin de l'année 2008 si le gouvernement ne fait rien et continu à faire l'inverse de ce qu'il faut...

prenez l'exemple de leur histoire d'écotaxe:

le gouvernement cherche un moyen de favoriser l'achat de véhicules neufs afin de moderniser le parc automobile français (très bien) alors offrez nous des primes en déductions d'impots, en défiscalisation ou je ne sais trop quel truc... bin non que fait le gouvernement il balance un soit disant écobonus pour l'achat de voitures non poluantes, foutaise, aujourd'hui qui à besoin d'une aygo, d'une C1 ou d'une 107 à part les bobos parisiens? comme je l'ai dis dans un autre poste, j'ai une petite fille (beaucoup de materiel à trimballer) une femme (énormément de materiel à trimbaler) et deux clebards (un bulldog et un bullmastif) je le met où tout ce petit monde moi dans une aygo? bin je les mets pas j'achete naturellement un véhicule beucoup plus gros genre monospace ou 4x4 et là qu'est ce que je me tape? en plus du prix du véhicule de la carte grise (hors de prix dans le 78! 46€/cv) une putain d'écotaxe qui va de 750€ à 2600€ suivant le véhicule que j'aurai choisi... et bin merde mon 4x4 ou mon monospace je vais aller l'acheter d'occasion, pourquoi parce qu'un rond de cuire à besoin de refaire la déco de son appart dans le 16ème et que pour ça il a pondu cette putain d'éco taxe à la quelle il est hors de question que j'adère car ça va dans le sens contraire de la logique des choses....

putain je suis remonté moi aujourd'hui :mad:
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

:hello: salut les 4x4 treux , ce Mr SOROS ce trompe guére en principe , voila une analyse peut étre juste , l'avenir nous le diras , en attendant , bon plein de "taxe" , les carburants HT sont toujours sous les 0.60 cents :

http://www.boursier.com/vals/ALL/petrol ... 285787.htm
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
Répondre