lio13 a écrit :mets de l huile oui bien surmais ca passe sur un 3DI et a combien de %
sur les inject indirect ok mais pour les directs
![]()

c'est valable pour les pompes GO anciennes generation

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
lio13 a écrit :mets de l huile oui bien surmais ca passe sur un 3DI et a combien de %
sur les inject indirect ok mais pour les directs
![]()
salutGO !!!!!!! a écrit :
c'est valable pour les pompes GO anciennes generation![]()
lio13 a écrit :salut
ancienne generation ok
quelle annee?
et meme en injection directea condition je pense que cela ne soit pas un commun rail car je ne connais personne avec des moteurs directs qui ont tente de rouler a l huile
avec un 2.7L ou autre indirect ok
j ai lu qu il fallait equiper avec pompe de gavage etc mais !!!!!
tout le monde dit c est possible mais qui la fait? parce que le "on" m a dit
a plus
J'y suis depuis belle lurette et en cas de coup dur il me reste 100L de petrole lampant dont je ne sais quoi faire vu que je n'ai plus de poele à pétrole. Pour le moment je n'y touche pas c'est de l'investissementLudwig a écrit :Me concernant, ça va me motiver pour passer en bi-carburation (100% HVC)...![]()
![]()
source LCI :lio13 a écrit :salut a tous
et voila ayant peur de la penurie d essence suite au mouvement des marins pecheurs
les stations au alentour de marseille commencent a fermer(la raffinerie de fos n etant pas loin) suite a la ruee des automobilistes pour faire le plein
.Avec nos bebe le pied droit va se faire leger on va peut etre retrouver les joies du velo ou de la marche
Quand est il chez vous dans vos regions respectives?![]()
Mercredi, plusieurs stations-services d'hypermarchés de la région marseillaise s'étaient retrouvées à sec en raison de l'afflux d'automobilistes inquiets. La situation semble revenir à la normale ce jeudi matin et la préfecture des Bouches-du-Rhône a écarté tout risque de pénurie aux pompes dans le département. Les stations-services ont pu être réapprovisionnées dans la nuit à la faveur de la levée provisoire du blocus des dépôts, immédiatement après les annonces faites mercredi par Michel Barnier. Une porte-parole de Carrefour a indiqué que des camions avaient pu passer dans la nuit ou la matinée.
Les dépôts de Fos-sur-Mer, Berre, La Mède et Lavera étaient de nouveau bloqués ce jeudi matin mais les forces de l'ordre ont fait évacuer en fin de matinée ceux de Fos-sur-mer et La Mède. La préfecture des Bouches-du-Rhône a indiqué que les distributeurs étaient autorisés à aller s'approvisionner dans les dépôts des départements limitrophes, qui ne sont pas touchés par la grève des marins-pêcheurs.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]