fermeture des pompes a GO

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: fermeture des pompes a GO

Message par GO !!!!!!! »

lio13 a écrit :mets de l huile oui bien sur ;) mais ca passe sur un 3DI et a combien de % :hein: sur les inject indirect ok mais pour les directs :hein:
:hello:
c'est valable pour les pompes GO anciennes generation ;)
GO!!!!!!!no limit !!!
lio13
Quatre-Quatreux

Message par lio13 »

GO !!!!!!! a écrit : :hello:
c'est valable pour les pompes GO anciennes generation ;)
salut
ancienne generation ok :hein:
quelle annee?
et meme en injection directe :hein: a condition je pense que cela ne soit pas un commun rail car je ne connais personne avec des moteurs directs qui ont tente de rouler a l huile
avec un 2.7L ou autre indirect ok
j ai lu qu il fallait equiper avec pompe de gavage etc mais !!!!!
tout le monde dit c est possible mais qui la fait? parce que le "on" m a dit :mad:
a plus
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

Message par GO !!!!!!! »

lio13 a écrit :salut
ancienne generation ok :hein:
quelle annee?
et meme en injection directe :hein: a condition je pense que cela ne soit pas un commun rail car je ne connais personne avec des moteurs directs qui ont tente de rouler a l huile
avec un 2.7L ou autre indirect ok
j ai lu qu il fallait equiper avec pompe de gavage etc mais !!!!!
tout le monde dit c est possible mais qui la fait? parce que le "on" m a dit :mad:
a plus
:hello: avec un commun rail negatif :diable:
a moins detre equipé dun dispo special la!!!!!!!!!!!!!!!!! mais sur dautre vehicules avec pompes GO normale on va dire ça fonctionne sauf que ça sent un peu :D
GO!!!!!!!no limit !!!
lio13
Quatre-Quatreux

Message par lio13 »

a ok
je testerai moderement et si cela sent trop je dirai que je sort de l baraque a frites lol :D
enfin pour la region ils avaient debloques hier soir les raffineries pour les rebloquer soi disant ce matin :confused:
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Ludwig a écrit :Me concernant, ça va me motiver pour passer en bi-carburation (100% HVC)... :devil: :)
J'y suis depuis belle lurette et en cas de coup dur il me reste 100L de petrole lampant dont je ne sais quoi faire vu que je n'ai plus de poele à pétrole. Pour le moment je n'y touche pas c'est de l'investissement :D
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

lio13 a écrit :salut a tous
et voila ayant peur de la penurie d essence suite au mouvement des marins pecheurs
les stations au alentour de marseille commencent a fermer :mad: (la raffinerie de fos n etant pas loin) suite a la ruee des automobilistes pour faire le plein :mad: .Avec nos bebe le pied droit va se faire leger on va peut etre retrouver les joies du velo ou de la marche :D
Quand est il chez vous dans vos regions respectives? :hein:
source LCI :
Mercredi, plusieurs stations-services d'hypermarchés de la région marseillaise s'étaient retrouvées à sec en raison de l'afflux d'automobilistes inquiets. La situation semble revenir à la normale ce jeudi matin et la préfecture des Bouches-du-Rhône a écarté tout risque de pénurie aux pompes dans le département. Les stations-services ont pu être réapprovisionnées dans la nuit à la faveur de la levée provisoire du blocus des dépôts, immédiatement après les annonces faites mercredi par Michel Barnier. Une porte-parole de Carrefour a indiqué que des camions avaient pu passer dans la nuit ou la matinée.

Les dépôts de Fos-sur-Mer, Berre, La Mède et Lavera étaient de nouveau bloqués ce jeudi matin mais les forces de l'ordre ont fait évacuer en fin de matinée ceux de Fos-sur-mer et La Mède. La préfecture des Bouches-du-Rhône a indiqué que les distributeurs étaient autorisés à aller s'approvisionner dans les dépôts des départements limitrophes, qui ne sont pas touchés par la grève des marins-pêcheurs.
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
platplat
Monument historique

Message par platplat »

J'ai trouvé hier sur mon trajet aller de 60 km qu'une seule pompe ouverte.

Mais 2 était réquisitionnée, une par les gendarmes, l'autre pour les pompiers.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre