
En plus de préserver les éventuelles prises en charges sous gtie et voir apres ( sans carnet d'entretiens a jour , il faut pas compter sur une prise en charge amiable , c'est l'expertise a coup sur , perte de temps etc ) ,
il y a les mises a niveau informatique tout au long de la vie des VHs , ainsi , sur le nouveau free ça doit étre la 3 ou 4 émes depuis sa sortie !
Sur mon outlander des le 1 er mois , j'ai eu une remise a niveau informatique du TDI pour améliorer la souplesse sous 2000 trs , visite chez le concess ,20 mns de chargement avec son ordi et un TDI métamorphosé !
Sur les hyundai , ils font ça sans rien dire , méme 3 / 4 ans apres !
Le CAPTIVA / ANTARA c'est le 5/6 ème programme de remise a niveau !
Sur le nouveau CR-V , un bug survenu qui fait que la batterie ce vie en 24 H et la pas de rappel , mais une intervention en douce ( c'est un concess qui nous a prévenu sur le forum du CR-V new) et bien d'autres Vh sont concernés ........

C'est pas chez FEU VERT ( eux aussi équipés de la fameuse valise diagno ) ou chez le mécano du coin que ça ce feras , on constate déja des manques chez les concess des marques selon la région/pays ou tu habites ( ils connaissent pas , on pas reçus le programme etc )

, alors un conseil , faite suivre vos 4x4/SUV sophistiqués chez un bon concess , nos forums trouvent d'aileurs la toute leur utilité , les membres ce préviennent et font pression sur les concess , c'est pas triste des fois , ça donne l'impression a certain de pas vivre sur la méme planéte

@++++++++
