y a rien de plus simple
deja voir si tu as du jeu dans ta roue

tu leves et cale bien ton camion et enleve la roue

ensuite face a toi tu vois le moyeux,tu devisse les 6 ecrous haleine et enleve le cahe (n'est pas peur ca mort pas

)

ensuite tu doit voir un circlips et derriere une rondelle hyper fine et un gros cache

et bien tu enleves

et maintenant face a toi une autre rondelle avec des trou et 3 vis crusiformes plein de graisse,donc tu les devisses,et tu sors cette rondelle(et tu la fait pas peter :mad

ne tiens pas compte des ergots

derriere tu vois une autre rondelle avec 3 petits trous ou tu avez les 3 vis et 2 gros trous qui vont te servir a serrez le tous

donc tu serre cette grosse rondelle (je fais avec un tournevis appuyer sur un trou et tapotte avec un marteau,mais pas comme un bourrin )

ensuite une fois un poil serrez (mais pas trop elle risque de bouger de pas grand choses sauf si completement desserez

)tu remet ta rondelle qui tiens avec tes 3 vis et essaye d'aligner au mieux tes 3 trous (attention si tu tourne la rondelle d'un 1/2 tour ergot du haut en bas et donc celui du bas en haut ) tu risque de mieux aligner tes trous pour mettre tes 3 vis crusiformes

puis tu remonte le tous en sens inverse sans rien oublier,remet au cas ou un poil de graisse (selon l'etat vu a l'interieur :mad

ensuite tu verifie ton jeu mais il faut aussi que ta roue tourne bien et qu'elle ne soit pas freiner

auquel cas tu redemonte et desserre

et voila si tous fonctionne bien ca devrais rouler comme sur des roulettes
regarde l'etat des 2 coter ne fait pas les choses a moitier
@+