Tout a fait exact ,pour un boat ,mise a l'eau ,place devant ,tres pratique ,je l'ai fait pendant 2 ans avec un ZOZO ,Cette année obligé avec le cabine pour caboter jusqu'a Bonifacio ,et Lavezzi ,mais plus pres il y a peut etre dans Santa Monza :Je vais tester ,j'etais a MAORA pour le boulot :Voir le port de CURGUCAZU ,si autorisation de mise a l'eau A voir en juin @+++++phitet a écrit :http://www.golfo-di-sogno.fr/
Surtout si tu as un bâteau var possède des bouées les pieds dans l'eau.
Phil
corse du sud
Modérateur : phil13
- michel75
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: corse du sud
nous donne le droit de savoir !!!!!!!!!! J.R.
- sebrunner
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: corse du sud
Pat a écrit :Sinon Bonifacio, ben c'est des falaises
A ta place je testerai celui du coté de Monica d'aullene, un coin qui s'appelle pianotelli-caldarello, en continuant au bout, tu a une plage en zone protégée, et juste en face un camping que j'aurai bien aimé testé, si Seb, il avait pas eu une s***rie de tente de toit
et a besoin de 25 M² plat au sol, ca s'appelle le Damier de mémoire
Le style, ce sont des emplacements cachées dans les arbres, buisson et rododendron (??), tout en petites terrasses donc pas de voisin, on a essayé des emplacements mais son bidule n'était pas fait pour ce camping sur les places qui restaient, je crois qu'il est dans le routard
Du coup on s'est rabattu sur celui qui est 1 km plus haut, c'était pas pareil, un truc pour italiens nombreux en caravane, mais on avait plus trops le choix...
Ah vi j'me rappelle... même avec une tente de toit coque rigide (pas une qui se dépli) c'est pas un camping conséillé

Les branchage sont bien trop bas

Ou alors faut réserver looooongtemps à l'avance pour se faire garder les place un poil haute

Mais c'est vrai qu'il était charmant c'amping, très jolie et ombragé tout partout

"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS

Convivialité et partage