Renseignements HDJ80

Modérateurs : cedricfred, Pat

Auvergne
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Renseignements HDJ80

Message par Auvergne »

pas etonnant !
Ici il sont utilisés pour tracter les vans à chevaux et sont propriété de personnes tres aisées. Certains en ont 2 et a coté garde un vieux HJ61 pour aller crapahuter.
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Rouanetmarc tais toi tu me rends malade :( :tomate: c'est pas possible une affaire pareil je dis que c'est pas possible...vais me pendre tiens...
rouanetmarc
Quatre-Quatreux

Message par rouanetmarc »

non CEDRICFRED il faut etre patient on en trouve encore j en ai vu un dernierement unhdj80 de 98 avec 125000km pour 27000e a debatre dans le 31 par contre faut etre rapide quand j ai donné l accord pour le mien le gars avait recu 44 appel dans la matiné heureusement il a été de parole et il me la gardé!! bonne chasse
toy60
Quatre-Quatreux

Message par toy60 »

salut à toi futur toyotiste....., pour ma part j'ai un 80.24s, un bj 40 et un 42 : rien que du bonheur pour les vieux pépéres je casque 68 euros d'assurance par an et par véhicule pour le 80 750 euros, les vieux sont voués aux chemins, bourbiers, sable, bois etc..... quant au 80 j'en fais un usage régulier. Quoi te dire si ce n'est qu'une fois que tu roules avec ça c'est difficile de rouler avec autre chose : un couple incroyable (ex 40km/h en quatrieme et tu repars comme si de rien n'était) pour la conso entre 11 et 13 litres en usage mixte, une sécurité non quantifiable, agréable au fil des kilométres enfin j'arrète sinon je suis là jusque demain soir.....
en conclusion n'hésites pas c'est du bonheur
blocage ou pas...? deuxième ou troisième courte.....? tans pis j\'y vais..........
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

Quelques renseignements là :

http://www.my80isfantastic.fr.st
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

rouanetmarc a écrit :celui que je viens d acheter est un hdj 80 vxe 8 places 1 er main jamais de 4x4 chaussé de 4 bf all terrain ta neufs avec un kit rehausse et amortisseur 150000km garantie/ prix 155000frs , la carrosserie a quelque petites rayures et l ancien proprio devait faire que de la ville pare choc abimé av et arriere j ai trouve des balles de golf a l interieur ca devait etre le vehicule pour aller sur le green!!!
Heu jamais de 4x4 :koi: chaussé de 4 bf all terrain ta neufs avec un kit rehausse et amortisseur 150000km :D la carrosserie a quelque petites rayures :lol: :lol: :lol: enfin c'est dessous que tu verras si oui ou non il a fait quelques franchissements... :idée: mais bon equiper un vehicule comme çà sans l'essayer :cool:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Répondre