Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Satamax a écrit :Rachid, je sais, je ne disait pas que tu avait fait comme j'ai dit. Je les ai bien vu de pres. J'pensais que ça aurait pu être intéréssant de faire un mix des deux, mais bourin dit que non. Allez a plus.
tu peut essayé si tu veut, seulement gaffe a ta caisse
les miens sont boulonée sur le chassis, ils sont en tube de 60 de 5mm d' épais, et ils ont déja fait leur preuve
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
Boulonnés autour du châssis pour le franchissement (pattes en tubes carrés renforcé par fers plats verticaux) mais pris sur la caisse pour faire marche pieds ça suffit.
Salut j'ai fait pareil que totoy73 mais en tube rectangulaire et j'ai fait de prise pour mettre le cric HI LIFT mais si je devais les refaire je les mettrais a 5mm du bas de caisse pour que quand tu t appuie dessus tout le tube se plaque sur la caisse, parcque j'ai essayé de lever le 4x4 avec le cric HI lIFT sur les barres et le tube flechi jusqu'a toucher la caisse, mais en n'y repensant sa sert pas a grand chose et aussi vaut mieu du tube rond.
Par contre j'ai un echappement lateral et c'est galère pour faire les pates faut vraiment prévoir du costaud.
Bientot des photos
RestorationdemonLJ = http://gudrule.centerblog.net/ LJ 73 / HZJ 80 / HZJ 79 / HJ 60 BA "A la St Valentin elle lui caresse la main, vivement la St Margueritte"
calu................. a touts
oui le tube un conseil coller le a la caisse avec entre une mousse de très haute densité ou un caoutchout contre toute vibration ..en du surcroit en cas de choc sa detruit de bas de caisse, car tout remonte en un point et non repartie comme mon prosserder ...regarder sur la photo que j'ai fai passé si je peu j'en fai d'autre ................. a tres tres bien top j-paul
paulotoy a écrit :slt les toysts.................
les mien je les ais fixer sur la caisse tout simplement car j'avais un trol avant et la il étais fixer sur le chassie donc """"
réaction en chaine "" pose/ bras de levier/remonter tu tube /pli du bas de caisse /en un point /celui tu tube/""""" et dans cette configuration avec entre caisse et tube un joint haute densité pour que la portee du tu be ce face sur toute la longueur et non sur un pointet en plus ces quelque centimetre de gagner en hauteur ca aide ...... "" et j'ai tester c'est super """"
@ tres bien top J-PAUL
Beau boulot,
tu aurais des plans à me passer ?
Cool .... TOY KZJ 95, Objectif: 30 ans et 450000 km !
salut , merci pour ton compliment Lacouric non pas de plan mai si tu veu des photo il y a pas de problème ...............
avec quelque explication aussi ........
@ tres bientop j-paul