Problème avec Land Rover TD5
Modérateur : phil13
- Tini
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Problème avec Land Rover TD5
va voir Mohamed Gordito, il répare tout les 4x4, mon T2 y est passé, aucun pb mais fais toi bien expliqué ce qu'il va faire ...
sur l'avenue principale en face du marché en plein air, tu peux pas le louper ...
a+
Par contre, j'ai des fils à nu sur cette fiche rouge. Que faut-il faire pour éviter la remontée d'huile et est-il normal d'avoir des fils à nu ?
- platplat
- Monument historique
Sur l'autre site ou tu es allé (LM), il y a toute l'explication pour l'huile qui remonte le long du faisceau.LandOzz a écrit :Je viens de regarder sous le siège passager, il y a de l'huile qui remonte jusqu'à la fiche rouge.
Par contre, j'ai des fils à nu sur cette fiche rouge. Que faut-il faire pour éviter la remontée d'huile et est-il normal d'avoir des fils à nu ?
va voir avec et fais une recherche tu trouveras toute l'explication.
Bonne chance.

- charly 60
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

C'est le faisceau électrique des injecteurs qui ne fonctionne plus lorsqu'il chauffe. Le pb est au niveau de la fiche de raccordement avec le faisceau principal. C'est le mécano qui entretenait le véhicule depuis le début qui a trouvé la panne. Il l'avait déjà changé ce faisceau.
A partir de 2 faisceaux défectueux, on a pu en faire un qui marche. En attendant de recevoir celui commandé en France.
Pour info, si vous avez un TD5 a réparer à Ouarzazate, c'est le seul mécano qui est capable de le faire. Tous les autres voulaient me démonter le moteur, chacun ayant sa théorie sur la panne mécanique (elle était électrique...).
Voici ces coordonnées :
Saïd Baghogh
Zone industriel
Ouarzazate
Merci à tous pour votre aide et participation.
Amicalement