re: Site achat Moyeux T2 aux U.S.A.
Posté : lun. avr. 14, 2008 11:51 am
ah, tu veut dire les jantes noir ?Tanguy a écrit :ah OK !
moi je parlais des jantes tole blanche , style triangular ou modular ( ... et du cochon !)


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ah, tu veut dire les jantes noir ?Tanguy a écrit :ah OK !
moi je parlais des jantes tole blanche , style triangular ou modular ( ... et du cochon !)
t' as pas les moyeux qui enflent par hasard ?
Eric L a écrit :Salut,
AMV :ça lave plus blanc que blanc.
Tanguy a écrit :.........
AVM de moins bonne qualité que WARM !
on doit pas avoir la même vision des choses !![]()
en Francecoluche a écrit :Ok, peux tu m'envoyer en MP l'adresse pour les moyeux..........dédouanés?
passage en 4x4 longue , a faible vitesse , en effetSinon sur le plan technique.
Avec mon jimny j'ai pas besoin de reculer pour désenclencher les moyeux.
Mon T2 est de 99 pahres ronds, il faut je crois s'arrèter roues droites pour passer en 4X4 longues ? ou on peu le faire à faible vitesse ??
arrèt + débrayerPour passer en courte il faut je pense s'arrêter complètement + roues droites.
oui , ça permet de repasser en roue libreFaut il reculer pour désenclencher les moyeux d'origine ?
bin voilà !Si je monte des AVM, cela veut dire que si ils sont débrayes, celà permttra à la mécanique de s'économiser car plus rien ne sera entrainé. Cela me parait bien car le week end je peux laisser les moyeux embrayés tout le jouant avant les 3 positions de la boite de transfert et la semaine ( je suis en ville) je les débrayes.
aucun !Pour résumer si mes AVM sont mis en route et que je suis au niveau BT sur 2RM il n'y aura aucun risque ?
Salut, bah non puisque tu les remets en libre à la main.....coluche a écrit :Et avec les AVM faudra aussi reculer pour les desenclencher une fois la position FREE mise ???