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re: Site achat Moyeux T2 aux U.S.A.

Posté : lun. avr. 14, 2008 11:51 am
par bourrin des bois
Tanguy a écrit :ah OK !
moi je parlais des jantes tole blanche , style triangular ou modular ( ... et du cochon ! :D )
ah, tu veut dire les jantes noir ? :D :diable:

re: Site achat Moyeux T2 aux U.S.A.

Posté : lun. avr. 14, 2008 11:53 am
par bismuth

re: Site achat Moyeux T2 aux U.S.A.

Posté : lun. avr. 14, 2008 12:06 pm
par Tanguy
pfeeeuuuuuu ! :no:

ça m' fait une belle jante !

:diable:

re: Site achat Moyeux T2 aux U.S.A.

Posté : lun. avr. 14, 2008 12:17 pm
par bourrin des bois
bismuth a écrit :Une blanche vaut 2 noires :D

https://www.arpegemusique.com/manuel30/FR210.htm
t' as pas les moyeux qui enflent par hasard ? :D

re: Site achat Moyeux T2 aux U.S.A.

Posté : lun. avr. 14, 2008 1:26 pm
par coluche
Eric L a écrit :Salut,

Image


AMV :ça lave plus blanc que blanc.





ENFOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS :D

re: Site achat Moyeux T2 aux U.S.A.

Posté : lun. avr. 14, 2008 1:31 pm
par coluche
Tanguy a écrit :......... :koi:
AVM de moins bonne qualité que WARM !

on doit pas avoir la même vision des choses ! :D

Ok, peux tu m'envoyer en MP l'adresse pour les moyeux..........dédouanés?

Sinon sur le plan technique.

Avec mon jimny j'ai pas besoin de reculer pour désenclencher les moyeux.

Mon T2 est de 99 pahres ronds, il faut je crois s'arrèter roues droites pour passer en 4X4 longues ? ou on peu le faire à faible vitesse ??

Pour passer en courte il faut je pense s'arrêter complètement + roues droites.

Faut il reculer pour désenclencher les moyeux d'origine ?

Si je monte des AVM, cela veut dire que si ils sont débrayes, celà permttra à la mécanique de s'économiser car plus rien ne sera entrainé. Cela me parait bien car le week end je peux laisser les moyeux embrayés tout le jouant avant les 3 positions de la boite de transfert et la semaine ( je suis en ville) je les débrayes.

Pour résumer si mes AVM sont mis en route et que je suis au niveau BT sur 2RM il n'y aura aucun risque ?

re: Site achat Moyeux T2 aux U.S.A.

Posté : lun. avr. 14, 2008 1:40 pm
par christian.styling

re: Site achat Moyeux T2 aux U.S.A.

Posté : lun. avr. 14, 2008 2:08 pm
par Tanguy
coluche a écrit :Ok, peux tu m'envoyer en MP l'adresse pour les moyeux..........dédouanés?
en France :D chez Entrepot 4x4 ( par exemple ) 01.30.41.24.44
Sinon sur le plan technique.

Avec mon jimny j'ai pas besoin de reculer pour désenclencher les moyeux.

Mon T2 est de 99 pahres ronds, il faut je crois s'arrèter roues droites pour passer en 4X4 longues ? ou on peu le faire à faible vitesse ??
passage en 4x4 longue , a faible vitesse , en effet
Pour passer en courte il faut je pense s'arrêter complètement + roues droites.
arrèt + débrayer
Faut il reculer pour désenclencher les moyeux d'origine ?
oui , ça permet de repasser en roue libre
Si je monte des AVM, cela veut dire que si ils sont débrayes, celà permttra à la mécanique de s'économiser car plus rien ne sera entrainé. Cela me parait bien car le week end je peux laisser les moyeux embrayés tout le jouant avant les 3 positions de la boite de transfert et la semaine ( je suis en ville) je les débrayes.
bin voilà !
tu as tout compris :cool:
Pour résumer si mes AVM sont mis en route et que je suis au niveau BT sur 2RM il n'y aura aucun risque ?
aucun !
le pont avant va tourner mais sans risque pour la méca

re: Site achat Moyeux T2 aux U.S.A.

Posté : lun. avr. 14, 2008 3:37 pm
par coluche
Et avec les AVM faudra aussi reculer pour les desenclencher une fois la position FREE mise ???

re: Site achat Moyeux T2 aux U.S.A.

Posté : lun. avr. 14, 2008 6:05 pm
par big nono
coluche a écrit :Et avec les AVM faudra aussi reculer pour les desenclencher une fois la position FREE mise ???
Salut, bah non puisque tu les remets en libre à la main..... ;)