Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
le mien c est un winch 9500 4t5 environs 400euros je suis arrivé a pété le cable mais le treuil est toujours LA!!!!!!!!!!!!!!je peux vous dire testé est approuvé!!
@+
+1
moi aussi j en est un, que j ai acheter sur bay.
il ma deja sortie du caca et je m en sert aussi pour tirer des grumes est pour l instant jamais enmerder avec.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
lj 70 de 90 et seulement 240 000 km
treuil 5t4 , BFG MUD 31/10.5/15
Échap lat GLASSPACK, OME+5.
mais j'ai un T-MAX EW 9500 4.3 t et deja pas mal servis pour tirer du bois,et des plantages il a bientot 4 ans et toutes ses dents seul truc c'est les cable qui commence a être fatiguer
Salut a tous,
je me joint a la discussion car je vais aussi m'equiper... vu que je sort assez tout seul...
Mes besoins : sortir mon petit Zuki de 1T200 des gros bourbiers dans lesquels je n'arrive pas a passer...
Donc j'ai deja pas mal regarder et j'hésite entre le Come up DV6000 ou DV9000 ou le TMAX 3,8T ou 4,3T