Quel nom souhaitez-vous donner au groupe OPEL ??? (Vote 2)

Modérateur : této

Quel nom souhaitez vous donner au groupe OPEL, parmi ces 5 propositions :

OPEL Free Ride (OPEL Free Riders pour ses membres)
1
6%
OPEL Off Ro@d (OPEL Off Ro@ders pour ses membres)
11
69%
OPEL @dventure (OPEL @dventurers pour ses membres)
1
6%
OPEL Free Ro@d (OPEL Free Ro@ders pour ses membres)
2
13%
Les Zopélistes (Ne changeant pas pour ses membres)
1
6%

Nombre total de votes : 16

Aretnorflepo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

J-4 !!! :-S :-S :-S :-S :-S

Message par Aretnorflepo »

Image Chers Opelistes,

Je profite de mon retour parmi vous, pour vous rappeler qu'il ne vous reste plus que 4 JOURS, afin de désigner le nom du futur groupe OPEL Image Ce vote ne prend qu'une dizaine de secondes, mais montre réellement l'intérêt que vous portez à ce projet Image

Alors... ne soyez pas timide :no: : DONNEZ VOTRE AVIS :!: :!: :!: Il compte aussi Image

Moi, en tous cas, je compte sur vous ;)
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Aretnorflepo
VIP
VIP

Dernier rappel.... :-S :-S :-S

Punaise... Un peu plus et je ne votais pas :sm:

ALLEZ LES DERNIERS :!: :!: :!:

LE VOTE S'ARRÊTE DANS QUELQUES HEURES :!: :!: :!:

P.S : Nous en sommes à 16 votes :( C'est peu :~:

Aretnorflepo
VIP
VIP

Le vote est terminé :-) :-) :-)

Image Chers Opelistes,

Ce soir du 31 mai 2004 sonne la fin du suffrage pour la dénomination du groupe OPEL :cool:

Vous avez opté, à une grosse majorité, pour le nom d' OPEL Off Ro@d Image Image Image L'union a parlé et j'en suis ravi :)

Toutefois, il est à noter que seuls les réguliers ont voté :~: 16 votes, certes représentatifs : ça fait peu :~:
Enfin... si vous préférez réserver vos votes pour les élections européennes du mois de juin, la République vous en sera que plus reconnaissante :D Mais bon... j'aurais pu espérer que ce suffrage, qui a attrait à vos loisirs, attirerait plus de monde :ange:

Mais bon... qu'importe :!: :!: :!: Ce vote est clos et la demande de création est partie à notre cher webmaster Image

@ + tard de vous retrouver dans notre groupe de discussion Image

Aretnorflepo
VIP
VIP

Des news du forum de discussion OPEL...

Image Chers Opelistes,

Si le sondage est réellement clos (Certains retardataires seront tout de même heureux de pouvoir voter :D N'est-ce pas ********* :?: :?: :?: ), je ré-ouvre ce post, pour vous tenir au courant de l'évolution de la création du forum de discussion et ne pas créer un autre sujet pour cela Image

Aussi, j'ai demandé à webmaster l'ouverture du nouveau forum OPEL et voici sa réponse, reçue ce mardi 1er juin 2004 :
webmaster a écrit :Salut ]

@ plus tard, pour la suite de cette création :idée:

KatKatEur
Quatre-Quatreux

re: Quel nom souhaitez-vous donner au groupe OPEL ??? (Vote 2)

Message par KatKatEur »

EHHHOHHHHHHHHHHHH !!! :D :D :D :D

Ne vous fiez absolument pas aux allusions de Modo Lepo : ********* ne correspond absolument pas à KatKatEur dans la série des votants retardataires :ange: :ange: :ange:

MDRRRRRRRR

Bon, dans la série "je ne fais rien comme les autres", j'ai une préférence pour "Opel @dventure".

Puisqu'il serait totalement incongru de charger le forum inutilement, je vais donc vous expliquer en détails le pourquoi du comment de mon choix (Et Modo Lepo est OBLIGÉ de tout lire dans les moindres détails, interrogation écrite à la fin, en plus du BTS -une sorte d'option facultative- :glouglou: :!: :!: :!: :lol: :lol: :lol: )

- Opel Free-Ride : allusion trop forte au ski & snowboard (free ride & free style), le Frontera n'étant pas spécifiquement destiné aux sports d'hiver !
- Opel Off-Ro@d : j'aime bien, mais un rien classique... On se doute bien que le Frontera est un Off-Road !
- Opel @dventure : original car il résume bien l'esprit du Frontera. Notre cher Opel n'est pas un trialiste, mais un grand 4x4 polyvalent voué à découvrir d'autres horizons, bitumés ou pas... Et d'ailleurs, vous souvenez-vous du slogan officiel du Frontera lors de sa sortie ? Je vous le donne en mille Emile ; :->: "Opel Frontera, un certain penchant pour l'aventure" :->: ehhh oui ! Qui l'avait encore en tête (Moi déjà à l'époque cette campagne publicitaire m'avait marqué, avec le Frontera penché à 45°, devant des sculptures Maya)... CQFD
- Opel Free-Ro@d : si l'on traduit littéralement, "libre route", je vous rappelle qu'il s'agit d'un vrai 4x4, pas d'une Audi Quattro avec des grosses roues... LOL !
- Les Zopélistes : certes c'est rigolo à lire, mais ça fait un peu trop colonie de vacances 12-17 ans à mon goût !

Voilà, Modo Lepo tu n'auras pas ré-ouvert le sujet pour rien ! XPDRRRRRRRRRR !!!!!

KatKatEurrrrrrrrrrrrrrrrr
Aretnorflepo
VIP
VIP

Deux remarques face à l'intervention de KatKatEur...

Image Bonsoir KatKatEur,

Tout d'abord, merci pour ton vote, même retardé Image

Toutefois, deux remarques me viennent à l'esprit, suite à ton intervention :
KatKatEur a écrit :Et d'ailleurs, vous souvenez-vous du slogan officiel du Frontera lors de sa sortie ? Je vous le donne en mille Emile ]

:->: Oui, moi je m'en souviens Image Et j'ai le malheur de te dire que tu t'es trompé dans tes propos :D La toute première publicité fronteralistique, donc " lors de sa sortie", pour les 2.3 TD, 2.4 et Sport 2.0, était "Le bout du monde commence au coin de la rue" :prof:
Le slogan "Un certain penchant pour l'aventure" est venue, qu'à partir de la version 2.8 TDI ;)
Désolé, mais, sur ce coup là, tu me déçois :lol: :lol: :lol:

KatKatEur a écrit :- Les Zopélistes : certes c'est rigolo à lire, mais ça fait un peu trop colonie de vacances 12-17 ans à mon goût !
:->: Je ne voudrais pas jouer les balances, mais tu vas t'attirer le foudres de modo této avec ces propos :lol: :lol: :lol: Un conseil, fais attention à ce que tu dis :lol: :lol: :lol: Tu veux que je censure :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol:

@ bientôt de te lire ;)

KatKatEur
Quatre-Quatreux

Message par KatKatEur »

ARff !!!!!!

Bon, je m'incline devant l'épatante culture Frontéralistique de Modo Lepo, car effectivement, le slogan "Un certain penchant pour l'aventure" date effectivement du premier restylage de septembre 1995, date à laquelle le 2.3 TD a fait place au 2.8 TDI, disparition des lames AR pour des ressorts, passage aux jantes 16 pouces et freins à disques ventilés AR (...).

RESPECT au modérateur !!!!!!!

Celà dit, je reste sur mes positions pour le nom des forumistes, @dventurers ca me plaît toujours autant, mais je me contenterai des Opel Off-Ro@ders, qui sied fort bien à tout ceux qui hantent ce forum à des heures aussi tardives ! ;) ;) ;) ;) ;) !!!!

@@++
KatKatEur

PS : Zopélistes, ça fait vraiment colonie de vacances ! Remarque, sur le principe, ce n'est pas une insulte car qui ici n'a pas révé de retrouver ses 17 ans ? MDRRRRRR !!!! :D :D :D :D :D
této
Modérateur

Message par této »

tatata !
C'est aussi parce que le logo Opel est un Z donc Z-opéliste !!!!!!!
:D :D :D :D :D :D :D
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
KatKatEur
Quatre-Quatreux

Message par KatKatEur »

LOL !!! :D :D :D

Effectivement, j'avais aussi omis l'histoire du "Z" de Zopélistes, décidément, que de rebondissements sur ce sujet ! mdrrrrrrrr...

Remarque Teto, si on pousse le sujet plus loin, Le "Z" du logo est encerclé dans une sorte de "O", ce qui nous donne Zoopélistes... euhh... non, finalement, on touche à rien, c'est bien comme ça !

:tomate: :tomate: :tomate:

@@++
KatKatEur
frontera31
Quatre-Quatreux

Message par frontera31 »

Salut à tous,
Que d'évolutions depuis 3 semaines, durant lesquelles je n'avais pas accés au Forum (d'ou la raison de ma non participation au vote) :
1. le nom du groupe de discussion OPELISTE
2. enfin un nom de modo "plus prononçable" (au fait j'espère que la torsion du genou n'est plus qu'un mauvais souvenir...)
a très bientot
Fronteradicalement
"Il n'y a pas de mauvais 4x4, il n'y a que de mauvais utilisateurs..."
"Le plus pollueur n'est pas forcément celui que l'on dénonce..."
Verrouillé