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re: Un bon 4x4

Posté : lun. mai 17, 2004 2:18 pm
par faux RôM 4x4
chris a écrit :comment ça pas de blocage sur les def ?......bah si y'a un blocage central d'origine et il peut fonctionner en longues et en courtes... :D
tu voudrais dire que le def est un vrai 4x4? Ca se saurait quand même :lol:

re: Un bon 4x4

Posté : lun. mai 17, 2004 2:39 pm
par fredoo
Jeep TJ RUBICON :D

re: Un bon 4x4

Posté : lun. mai 17, 2004 2:50 pm
par Maxsub jeeper
avec un ptit kit pour réhausser le goût :D


4" c'est déjà correct
Image


mais bon d'origine y a déjà de quoi se faire peur
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Engine 4.0-liter PowerTech™ I-6
Transmission Automatic or Manual
Transfer Case NV2410R with 4.0:1 Low Range
Axle Dana M44 4.10 Ratio, Driver selectable Electricpneumatic locking axles front and rear
Wheelbase 93.4 (2373)
Overall Length (including Spare) 156.1 (3966.3)
Overall Width 68.2 (1734.6)
Height 70.8 (1800.3) Hard Top / 72.0 (1831.6) Soft Top
Track (F / R) 57.6 (1463) / 57.8 (1470)
Running Ground Clearance 10.2 (259.0)
Approach Angle 45.1 degrees
Ramp Breakover Angle 25.8 degrees
Departure Angle 34.4 degrees
Headroom (F / R) 41.3 (1050.4) / 39.5 (1004) - Hardtop / 42.5 (1080.1) / 39.7 (1008.6) - Soft Top
Legroom (F / R) 40.9 (1040.3) / 35.3 (896.1)
Cargo Volume Rear Seat up: 11.6 cu.ft. (Hard Top) / 12.0 cu.ft. (Soft Top) / 46.1 cu.ft. (Hard Top - Rear Seat Folded) / 47.7 cu.ft. (Soft Top - Rear Seat Folded) / 42.4 cu.ft (Hard Top & Soft Top - Rear Seat Removed)
Interior Volume Rear Seat Up: 105.8 cu.ft. (Soft Top) / 104.0 cu.ft (Hard Top) / Rear Seat Folded: 94.6 cu.ft (Soft Top) / 91.6 cu.ft. (Hard Top)
Curb Weight 3715 lbs (1688 kg) 4.0L 4WD M5 / 3745 lbs (1699 kg) 4.0L 4WD A4

re: Un bon 4x4

Posté : lun. mai 17, 2004 11:00 pm
par reylebon
Soyons franc, Le bloc dif, c'est surtout pour les gros croisés de pont.

Mais si, la traversé de l'orniére que le range fait sur les gaz en ce boufant le plafond et en s'enrrachant l'arriére.
Bein toi tu passe tranquillou, en lévant une papatte (jolie photo) en poussant le train avant au contact et tu sort sur le couple comme une fleur. C'est beau.
En +, si le gars il ce ratte avec le Range, il reste posé comme un con. Pas toi.

Sinon, franchement dans les bourbiers je ne suis pas totalement convaincu que ça aide.

Mais pour les poses photo c'est le top. E cà c'est pas possible sans bloc dif.

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re: Un bon 4x4

Posté : mar. mai 18, 2004 7:16 am
par Fab
:idée: ( :idée: )...

re: Un bon 4x4

Posté : mer. mai 19, 2004 9:47 am
par reylebon
Maxsub a écrit :très sympa la photo des patrol
Merci, la prochaine fois ont seras +... lol

Sinon elle sont top les CJ, je réve, d'une 320 ci sur des ressort... :koi: :hein:

re: Un bon 4x4

Posté : mer. mai 19, 2004 9:53 am
par NOliv'
Maxsub a écrit :très sympa la photo des patrol

dans le même style
dites c'est le pilote de quel vehicule qu'ils ont mis sous la roue ARD de la jeep de Droite ? :D

re: Un bon 4x4

Posté : mer. mai 19, 2004 10:00 am
par reylebon
ROUX Olivier a écrit : dites c'est le pilote de quel vehicule qu'ils ont mis sous la roue ARD de la jeep de Droite ? :D
Ho il ne doit y avoir personne.
A mon avis c'est des gars en cherocky qui ont voulu faire pareil et la CJ doit étre posé sur ce qui reste du pont arriére du rocky ... :D :D

re: Un bon 4x4

Posté : mer. mai 19, 2004 10:03 am
par NOliv'
ou alors c'est un sam ...
maintenant que je connais les dimensions reelles :D
:dehors:

re: Un bon 4x4

Posté : mer. mai 19, 2004 10:11 am
par faux RôM 4x4
ROUX Olivier a écrit :ou alors c'est un sam ...
maintenant que je connais les dimensions reelles :D
:dehors:
encore un gros vexé par les capacités incroyables des petits :D