boite de vitesse samouraî

Modérateur : romainletu

philvig57
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: boite de vitesse samouraî

Message par philvig57 »

1) rehausse ... a pas cher : le but est de changer les jumelles pour un modèle fait maison plus long. Resultat : +4 cm. au niveau de la transmission(croisillons) tu ne risque rien car l'ange supplementaire sur les arbres de transmission est infime. Mais il faut changer les amortisseurs car +4cm influent sur le débattement de ces derniers. Pour ma part à l'arrière j'ai monté des amortos de lada qui sont un peu plus longs. A l'avant, je suis en train de chercher un modèle courant que l'on pourrait trouver dans une casse.
Je vais essayé de retrouver le plan est te l'envoyer.

2) Achat : je suis sur le cul car trouver des engins aussi peu chers en etat relève du defi en France. Le Sam est devenu une industrie où beaucoup cherche le profit :( . lorsqu'il s'agit de pièces detachées.
Le mien (qui bient de Belgique) a les ailes et les bas de caisse totalement detruits par la corrosion ... cela fait beaucoup d'heures de boulot pour refaire la carosserie avec de la fibre de verre et de la mouse expansée.
Fred_SJ413
Quatre-Quatreux

Message par Fred_SJ413 »

Salut et bien le bonjour . Je suis de Spy ( pres de temploux ) . Pour ta suspention , les kits ne sont pas a la porte de toute les bourses . Tu peux fabriquer des nouvelles jumelles et recintrer tes lames . Pour d autre question n esite pas a demander .
ju²
Quatre-Quatreux

Message par ju² »

Fred_SJ413 a écrit :Salut et bien le bonjour . Je suis de Spy ( pres de temploux ) . ...et recintrer tes lames . Pour d autre question n esite pas a demander .
Tu fais ça toi-même ou t'as un adresse ?
Chaque fois que l'on fait passer nos différences avant nos ressemblances, on met le doigt dans un processus d'affrontement.
Quatre-Quatreux

Message par jaadtoly »

Salut et bien le bonjour . Je suis de Spy ( pres de temploux ) . Pour ta suspention , les kits ne sont pas a la porte de toute les bourses . Tu peux fabriquer des nouvelles jumelles et recintrer tes lames . Pour d autre question n esite pas a demander .
ce serait cool de ce rtanconter un des ces quatre quatre!!!
histoire d'améliorer mes connaissances qui sont plus que minime !!!

vas tu au chateau de cherimont ???
SAM 413 1.3 de 1990
black-star MUD-MAX 31/10.5/15
boite 410, body lift +5
kit suspention +5
Uploader vos photos sur ce site http://photos4x4.jexiste.fr/ la gallerie du forum !!! :D
Fab
Quatre-Quatreux

Message par Fab »

Salut et bienvenue Jaad, prends le temps de lire le forum Suzuki tu trouveras tout ce qui se fait en réhausse avec moultes détails techniques et tarifs, ensuite on pourra en débattre tous ensemble ;) ..
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
Fred_SJ413
Quatre-Quatreux

Message par Fred_SJ413 »

Pour ce qui est de recintrer les lames j ai une adresse ds la region de charleroi . Cherimont , je connais , j y suis deja alle . se rencontrer pas de probleme mais pas de ces jours ci , je prepare ma suz pour aller sur un terrain ( thenissey ) a partir de jeudi matin et jusque dimanche . A pres cela pq pas .
pablo
Quatre-Quatreux

Message par pablo »

jaadtoly a écrit : au fait pour te dégouter un peu plus j'ai aussi la mème pour pieces ( qui roule encore ) que j'ai racheter pour 250€
bouh, vive la belgique, il en a deux peur 625€......... bouh :(
enfin tant mieux pour toi....
PS: c'est quoi comme motorisation t'es 2 bb?
aller plus loin, plus haut et surout y allé en SAMOURAI
Répondre