Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
des gros pneus comme ça doivent coûter bonbon je me demande comme leur gomme apprécie le traitement... sans compter le risque de finir en torche puisqu'ils sont habillés en vêtements synthétiques
christian.styling a écrit :des gros pneus comme ça doivent coûter bonbon je me demande comme leur gomme apprécie le traitement... sans compter le risque de finir en torche puisqu'ils sont habillés en vêtements synthétiques
peu de risques de feu a mon avis. une fois en place l'oxygene se fera tres rare a l'interieur, ceci en une fraction de seconde.
de plus, le gaz est tres vite brulé. meme a l'exterieur ca ne brulera qu'une fraction de seconde apres avoir coupé l'arrivé.
pascal
christian.styling a écrit :je pensais à une goutte de gaz en feu qui tombe sur la manche de la doudoune en nylon...
et pour peu que la veille au soir ils aient bouffé des "soissons" ......
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Gonflage à l'azote ?
Heu ... j'ai un petit programme qui transforme les DivX en DVD, ca peut permettre de lire les vidéos de PC sur un vieux lecteur DVD de salon, au cas ou ca t'interesse, tu peux m'envoyer un MP
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
NICOTOY60 a écrit :une doudoune , ça a pas de manches ?????????
ce sont les poils des bras qui prennent dans ce cas !
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Heu oui, autant pour moi, j'étais resté sur un autre post, évidement l'azote ca ne brule pas
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux