Modérateur : romainletu
Jamais eu de pbs de ce côté, on sort tjs en convoi, avant un passage délicat il reste tjs quelqun au sec avec un bon treuil et crois moi les bourbiers du nordFab a écrit :Sur un gros tankage un 2è 4x4 ne peut rien pour toi, c'est ce qui m'a décidé à investir dans un tire fort, l'idée de devoir renoncer "au cas ou" devant un vilain passage ne me plait pas du tout..
De toutes façons les terrains de jeux sont trop fréquents par ici, quand je sors du boulot pour rentrer chez moi je passe devant des chemins qui conduisent à des spots déments et tel Ulysse sur son bateau j'entend les sirènes (celles qui crèchent dans les bourbiers) qui m'appellent FFFaaaaaaaaaaabb...... Faaaaaaaaaaaaaaabbbbb.... ben j'y vais hein, la chair est faible
..
nonjfl a écrit :Jamais eu de pbs de ce côté, on sort tjs en convoi, avant un passage délicat il reste tjs quelqun au sec avec un bon treuil et crois moi les bourbiers du nordFab a écrit :Sur un gros tankage un 2è 4x4 ne peut rien pour toi, c'est ce qui m'a décidé à investir dans un tire fort, l'idée de devoir renoncer "au cas ou" devant un vilain passage ne me plait pas du tout..
De toutes façons les terrains de jeux sont trop fréquents par ici, quand je sors du boulot pour rentrer chez moi je passe devant des chemins qui conduisent à des spots déments et tel Ulysse sur son bateau j'entend les sirènes (celles qui crèchent dans les bourbiers) qui m'appellent FFFaaaaaaaaaaabb...... Faaaaaaaaaaaaaaabbbbb.... ben j'y vais hein, la chair est faible
..
![]()
Par contre tanké en rase campagne, sans arbres, seul dans un bourbier d'enfer sous une pluie battante tu fais comment ? Tu passes une demi journée à bidouiller avec ton tirefort, ta barre à mine et ta massue![]()
Un jour c'est le klaxon du fermier du coin avec son tracteur que tu vas entendre![]()
NB : J'ai aussi un petit tirefort dans ma caisse, jamais servi !
JF
bonjour :-)J4X a écrit :pour le kit de traction il me faut une chaine suplémentaire
pour acrocher au 4x4
vous utiliser quoi comme chaine
quel longueur me conseilllerez vous
me faut-il prevoire autre chose ..![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]