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re: estimation Auverland

Posté : dim. mars 16, 2008 12:19 pm
par auver83
j'en pense que tout depend de l'etat et de l'entretien.
il y a peu sur y bii il y en avait (de tout et de rien a tout les prix)
ils ne se sons pas vendu d'ailleurs .un auverland a3 n'a pas beaucoup evolue
depuit sa presentation en pre serie en 86 a par le pedalier et le triangle av +d'autres bricoles mais suivant l'entretien et l'evolution
que le propietaire liu a fait subir il y a matiere a reflerchir :D

re: estimation Auverland

Posté : dim. mars 16, 2008 12:26 pm
par pat 25
Le gars qui l'a pour le moment a dut être deçu, il l'a depuis le 02/06 et il a déjà mis 2500€ de réparation dedans, (factures) je pense que c'est pour ça qu'il préfère s'en séparer.

re: estimation Auverland

Posté : dim. mars 16, 2008 7:03 pm
par auver83
tu sait pat 25 si tu sent bien le vehicule vas y car un a3 de 88 est identique a un de 94 a part quelques amelioration qui sont (les premiers modeles de pont ar ne sont pas tous d'une fiabilite exemplaire verifie si il y a des ailettes de refroidissement en dessous si c'est le cas c'est un montage fiable)
faisables pour la fiabilite ,surtout si la carrosserie est nickel(la ce n'est peut-etre pas un avis tres objectif mais d'un passionne.) :no:

re: estimation Auverland

Posté : dim. mars 16, 2008 7:47 pm
par pat 25
On va faire une proposition a 3000€ et on vera bien des fois que...... :hein:

re: estimation Auverland

Posté : ven. avr. 04, 2008 12:06 am
par pat 25
Je lui en avais proposé 3000, et on en et a 3200, je ne suis pas préssé, donc on véra bien, je vais le laisser me rappeler, il faut savoir être patient.

re: estimation Auverland

Posté : sam. avr. 12, 2008 7:44 pm
par Super Jimny
auver83 a écrit :tu sait pat 25 si tu sent bien le vehicule vas y car un a3 de 88 est identique a un de 94 a part quelques amelioration qui sont (les premiers modeles de pont ar ne sont pas tous d'une fiabilite exemplaire verifie si il y a des ailettes de refroidissement en dessous si c'est le cas c'est un montage fiable)
faisables pour la fiabilite ,surtout si la carrosserie est nickel(la ce n'est peut-etre pas un avis tres objectif mais d'un passionne.) :no:
Enfin, presque, puisque le guidage du pont avant n'est plus avec le bras triangulaire en mécano soudé depuis 90, que les bas de caisse sont coupés court depuis la même date, et plein d'autres détails, qui font qu'un A3 antérieur à 90 si mal entretenu, c'est une béte à chagrin, mais, bon, les millésimes postérieur à 90 aussi, malgré tout, c'est un véhicule bigrement attachant! ;)
Par contre, il me semble bien qu'effectivement les premiers modeles étaient galvanisé ou un truc du genre, le mien avait même un certificat de garantie "Dinitrol"!!