Page 2 sur 2

re: Support amortisseur

Posté : sam. mars 15, 2008 6:33 pm
par gavflo
aller pat34 une photo pour te faire plaisir

Image

re: Support amortisseur

Posté : sam. mars 15, 2008 6:38 pm
par pat 34
oh oui :eek :o h oui :eek:

elle est belle cette photo :eek:

et le nettoyage ne fut pas trop dur :D :D

car la tu as le voyage ;)

@+

re: Support amortisseur

Posté : sam. mars 15, 2008 6:41 pm
par pat 34
mais je pense voir un bel ecussons au niveau du retro central sur le pare brise :D ;)

t'en fait partis toi aussi ;)

@+

re: Support amortisseur

Posté : sam. mars 15, 2008 7:29 pm
par gavflo
et oui moi aussi j en fais parti :D

et oui beaucoup de nettoyage voir meme trop :hein:

re: Support amortisseur

Posté : dim. mars 16, 2008 8:42 am
par Super Jimny
gavflo a écrit :et oui moi aussi j en fais parti :D

et oui beaucoup de nettoyage voir meme trop :hein:
Et, c'est qu'il est grand le 4 portes! :lol:

T'avais ton copilote préféré ce jour là ?

Image

re: Support amortisseur

Posté : dim. mars 16, 2008 10:36 am
par gavflo
non ce jour la pas de co pilote :eek:
heureusement elle m aurait tué :o :o

re: Support amortisseur

Posté : dim. mars 16, 2008 12:04 pm
par vikyland
Bon allez, pour revenir au support.
Je ne sais pas si c'est la faiblesse des support qui est la cause de la casse.
Je crois que les modifs que l' on a apporté à nos engins, ont dû participer à la casse.
Et pour conclure, je crois que l'angle de fonctionnement de l'armorto avec les quelques cms supplémentaires en plus des 5 cms du départ a dû contribuer à la casse.
Pour corriger le tir, je pense qu'il est nécessaire de poser des rallonges pour les amortos, chose que je n'ai pas encore faite.
Sinon dis moi Kamaz, est-ce que tu as fait la modif dont tu parles, parce que là, ça doit être du boulot, non ?

re: Support amortisseur

Posté : dim. mars 16, 2008 12:36 pm
par pat 34
effectivement y a de forte chance que ca y joue dessus le fait de le rehausser mais egalement le fait de le faire passer a des endroits un peu plus hard aussi :mad: :mad:et meme si on fait doucement :diable:

@+

re: Support amortisseur

Posté : lun. mars 17, 2008 7:29 am
par Super Jimny
vikyland a écrit :Bon allez, pour revenir au support.
Je ne sais pas si c'est la faiblesse des support qui est la cause de la casse.
Je crois que les modifs que l' on a apporté à nos engins, ont dû participer à la casse.
Et pour conclure, je crois que l'angle de fonctionnement de l'armorto avec les quelques cms supplémentaires en plus des 5 cms du départ a dû contribuer à la casse.
Pour corriger le tir, je pense qu'il est nécessaire de poser des rallonges pour les amortos, chose que je n'ai pas encore faite.
Sinon dis moi Kamaz, est-ce que tu as fait la modif dont tu parles, parce que là, ça doit être du boulot, non ?
:coucou:
T'as raison, recentre, recentre, là ça dérapait. :confused:
En plus, t'as mis le doigt dessus, c'est bien l'angle donné par la réhausse qui est en cause 9 fois sur 10. ;)
Il faut déplacer une des fixations, soit la haute soit la basse pour que l'amortisseur ne travaille plus en contrainte!
En général, il suffit de faire des rallonges d'amorto décalées quand on garde ceux d'origine. :cool:

re: Support amortisseur

Posté : lun. mars 17, 2008 1:27 pm
par kamaz
vikyland a écrit :Bon allez, pour revenir au support.
Je ne sais pas si c'est la faiblesse des support qui est la cause de la casse.
Je crois que les modifs que l' on a apporté à nos engins, ont dû participer à la casse.
Et pour conclure, je crois que l'angle de fonctionnement de l'armorto avec les quelques cms supplémentaires en plus des 5 cms du départ a dû contribuer à la casse.
Pour corriger le tir, je pense qu'il est nécessaire de poser des rallonges pour les amortos, chose que je n'ai pas encore faite.
Sinon dis moi Kamaz, est-ce que tu as fait la modif dont tu parles, parce que là, ça doit être du boulot, non ?
non etant donner que j'ais changer de 4x4 et le front mene une retraite paisible ,maintenant il fait juste du tout chemin.pour la modif ,il suffit de faire des supports en tole de 5 mm.