2 évènements en Belgique pour le dernier WE de juin

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Alain Moircy
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: 2 évènements en Belgique pour le dernier WE de juin

Message par Alain Moircy »

[quote="Koyl"]pour le vivat j'en serais de la partie :idée:

pour te rassurer Alain moi non plus ca m'interesse pas de faire du 4x4 pour abimer et je crois que peu de gens ici c de meme, dans le cas prevois qd meme des sangle :D

aller ben rdv au vivat alors ]

Je serai heureux de vous renconter tous. J'ai envie de m'inscrire au barbecue, le "gamin" est une bonne fourchette et vu que cela ne peut pas être pire que quand j'étais à l'armée (en 69) :D :D :D cela devrait lui plaire et me rappeler de bons ( :bang: :bang: :bang: ) souvenirs :devil: :devil:

A bientôt
En Jimny (essence), le temps prend une autre dimension, alors, pourquoi se presser.
Landy
Modérateur

Crusardenne

Message par Landy »

Salut

Ca me plairait de venir au crusardenne....mais bon ça dure un We aussi je ne sais pas ou je dormirais ou mettrais la 106, en plus c'est pas loin de chez moi (enfin pas loin.....c'est pas la russie non plus)
Votez Galli l'Alligator.
Alain Moircy
Quatre-Quatreux

Re: Crusardenne

Message par Alain Moircy »

Niva1600 a écrit :Salut

Ca me plairait de venir au crusardenne....mais bon ça dure un We aussi je ne sais pas ou je dormirais ou mettrais la 106, en plus c'est pas loin de chez moi (enfin pas loin.....c'est pas la russie non plus)
Désolé de ne pouvoir t' héberger chez moi, mais pour le moment je suis à Bruxelles où j'essaye d'aider ma chérie à passer sa première chimiothérapie, c'est dur dur ( dis donc Dieu..., oui toi le locataire du premier au dessus de chez moi, t'as pas, comme sur ma Jimny, un p'tit levier ou c'est marqué 4L pour les passages difficiles!!! cela m'arrangerais bien en ces momments délicats( c'est la 1ère fois que j'en parle, mais ce soir je suis dans la "miouse"))
Allez, comme disent les belges, ça ira mieu demain (I hope)...!! :cry: :cry: :cry:
En Jimny (essence), le temps prend une autre dimension, alors, pourquoi se presser.
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »