Voilà de retour cette superbe ballade la haut dans les montagnes.
Quelle incroyable domaine le club des Aigles de Val d'Isère permet a tous d'aller découvrir et de passer une journée Fantastique.
Les enfoirés m'ont fait passer a des endroits que je n'aurais jamais, mais vraiment jamais osé passer !
Notre Cherokee (plus que de série) m'à incroyablement bluffé ! (notament en motricité dans des petits raidillons)
J'ai essayé de ménager au mieux notre XJ et ca a marché, hormis juste deux petits coup dessous apparement sans conséquence.
Par contre au passage d'une petite gouille d'eau, un peu trop profonde le moteur va avoir droit a un gros nettoyage cette semaine.
Départ a 09h00, nous sommes 8, encadrement compris (1 Range et 2 Patrol, vous les reconnaitrez sur les photos : merci à eux ils sont bien sympas et surtout bien présents dans les petites montées aveugles certes les collègues avec leurs engins passaient sans trop de problèmes nous on galéraient un peu...)
-j'ai toujours des poblèmes d'upload des photos, donc je rééditerais surement le msg dans la soirée...

La zone tipi, la veille on était monté en solo pour une petite reconnaissance.

Un couple de suisse allemand avec leur Wrangler magnifique, et le bruit du 6 cylindres, bref trop facile partout.
230ha avec une multitudes de pistes possibles
La grande journée..a 2300m après une nuit pluvieuse qui nous bien balayée la poussière de la veille et nous a donné un grip excellent!
Evidement, un des membres de l'encadrement ! Pour en dégouter quelques uns sachez qu'un suzuki et un Disco total série et pneus maxi routes sont passés certes avec difficultés mais passés (le suz grace a quelques bras costaud...)
Vertige interdit
Rencontre avec les excellents et connus Jeepers du sud à 2695m !
La pause repas sur leur excellente zone tipi "aménagée"
Des tout bon, croisés la veille, mais trop facile pour eux !!
A la location, un H1 on a fait un petit bout de piste ensemble, on étaient tout seul dans une immense zone et un peu dubitatif !
Voilà, pour quelques images vidéos faudrat attendre un peu