Page 2 sur 7
re: EGR Off <<L200>>
Posté : ven. mars 07, 2008 8:43 am
par panou33
lorsque tu passe au CT est-ce que tu la remet en service ?
re: EGR Off <<L200>>
Posté : ven. mars 07, 2008 9:19 am
par jnf80
panou33 a écrit :lorsque tu passe au CT est-ce que tu la remet en service ?
Non

re: EGR Off <<L200>>
Posté : ven. mars 07, 2008 9:33 am
par Fyms
jnf80 a écrit :Et si un jour tu dois le remettre en fonction il sera en bon état
pour le CT par exemple...
panou33 a écrit :lorsque tu passe au CT est-ce que tu la remet en service ?
pas encore passer le premier CT, c'est pour cette année.
re: EGR Off <<L200>>
Posté : ven. mars 07, 2008 9:51 am
par jnf80
J'ai passé l'antipollution en nivembre 2007, sans EGE, sans pot Cata

re: EGR Off <<L200>>
Posté : ven. mars 07, 2008 10:22 am
par bigfoot
jnf80 a écrit :BigFoot si ton L200 est comme celui que j'avais de 2004, il y a une prise à deconnecter juste derriere la vanne EGR sinon tu risque de sentir comme des secousses en vitesse stabilisée entre 1500 et 2000 tours

Pendant que je te tiens, peux tu me donner la dimension de tes pneus d'origine ?
Excuse moi pour le retard :
OK, je vire la prise electrique, mais je pensais que c'était un capteur de position

Pour l'instant, pas de secousse à vitesse stabilisé (enfin des faibles, mais avec les grosses rafales de vent... pas facile de savoir si cela venait de là !)
Pour les pneux d'origine : Bridgestone HT 689 - 265 70 R16 (jante 16 alu)
re: EGR Off <<L200>>
Posté : ven. mars 07, 2008 10:32 am
par bigfoot
Perso, j'ai pas réussi à mettre 2 plaques (tros épaisses) pas moyen de revisser...
Et si j'ai virer l'EGR, c'est car l'autre jour, je sentait que mon L200 avait... moins d'entrain, un peu plus fainéant

... Cette vanne semblait bloqué en position ouverte
En retirant le tube, quel surprise : il daoit faire 30mm de diametre normalement, il restait un trou d'environ 10-15 mm

J'ai gratté le maximum de merde, et j'ai décider (enfin !!!) de mettre une plaque...
Ces plaques ont été réalisé par des élèves de BEP (1année:diable

Le prof en à fait réaliser une par élève
Finalement, il a eu raison : peu ressemble au dessin technique fournit ! mais il y en a quand même 5 ou 6 qui peuvent servir (entraxe correct, mais forme extérieur soit trop grande, soit mal faite :no
Si certains sont interressé... Je peux en fournir (pas vendu, juste le prix d'une lettre... lourde !!! epaisseur 2mm)
re: EGR Off <<L200>>
Posté : ven. mars 07, 2008 4:25 pm
par panou33
bon eh ben demain-matin j'ouvre le capot pour voir

, sinon avec de la tole de 1mm d'epaisseur ,es ce que ça passe ?
re: EGR Off <<L200>>
Posté : ven. mars 07, 2008 4:39 pm
par jnf80
1 mm c'est bon, faut prendre quand même la précaussion d'utiliser un métal inoxydable

re: EGR Off <<L200>>
Posté : ven. mars 07, 2008 7:08 pm
par bigfoot
Ah bon ???
Enfin avec mes plaques de 2.... je devrais être tranquille

re: EGR Off <<L200>>
Posté : ven. mars 07, 2008 7:17 pm
par jnf80
Je ne vois pas pourquoi 2 plaques

Pour inoxydable, imagine si ton métale s'oxyde et un bout de rouille parte dans le circuit
