Moins de bruit sur route, et meilleur en lateral sur mouillé....
De tres fortes chances que ce soit ma prochaine monte en 205 ou 215....
Modérateur : romainletu
pour moi dans l'ordre :bwrk_rd a écrit :J'espère pourvoir sortir ce week-end.
Je vous donnerais mes impressions sur le dernier parcours: route, chemin défoncé, montée et descente avec gros ornières, passage à gué boueux, ornières profondes.........
bwrk_rd a écrit :Bonjour à tous,
Je vous fait part de ma joie:
Je viens d'acquérir 4 fedima 205/70-R15 pour mon sam.
Après essai sur route et chemin, c'est que du bonheur!!!!!
origine:
broadway 205/70 R15
mesure du sol à l'axe: 32cm
remplacement le 05-03-2008
Fedima extreme evolution 205/70 R15
mesure au sol à l'axe: 34.5cm

Salut,Rangertom a écrit : … Mais il y a un autre modèle que semble intéressant aussi en ce moment chez Fedima, c'est le nouveau Mud, un croisement entre un Guyanne et un Extrem qui doit lui débourrer juste un peu plus tout en gadant la capacité à creuser les sorties d'ornières avec ses crampons latéraux et surtout en restant raisonnable sur route![]()

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]