fuite pont arrierre!

Modérateurs : cedricfred, Pat

Satamax
Grincheux des montagnes
Statut : Hors ligne

re: fuite pont arrierre!

Message par Satamax »

le fou furieux a écrit :comme toute reparation de brousse ... elle doit ce faire que dans la brousse .. :D pas quand on peut rentrer a l'atelier et faire qq chose de propre ;) enfin ceci est mon avis :) quand au jeu sur les arbres normalement tu dois tout juste pouvoir passer la lame d'un couteau si tu passe plus c'est que soit tes arbres ont beaucoup de jeu (ce qui serait fort etonnant) soit ce qui est plus probable le roulement du pignon d'attaque mais tu l'entendrais
voila a+ lff
La je ne pense pas qu'on parles de la même chose, il a dit, joint de nez de pont, et sur un pont flotant a mon idée tu doit pouvoir sortir le nez de pont d'au moins un bon cm sans enlever les arbres. Juste de par leur flexion et le jeu dans les planétaires et dans les moyeux. Ca n'a rien a voir avec le couple conique. C'est sur que si tu sort la queue du couple conique d'un cm, y'a un méga gros putain de blem :D Et puis pour la mécanique de brousse, ben certains travaillent sur un parking bourbeux et ont besoin de leur véhicule le lendemain pour aller travailler :D
Regardez ça!
sergent 83
Quatre-Quatreux

Message par sergent 83 »

Ha oui! nouvel herbage réjoui les veaux :diable: et les génisses :confused: j'ai tout lu! Ma déduction est faite Satamax tu es un devin! :clap: :clap: :1:p ar contre regarde mon compte en banque tu trouveras pas y a rien! :lol: :lol:
Will74
Quatre-Quatreux

Message par Will74 »

Satamax a écrit :Y'aurais ptet bien une solution de mécanique de brousse, vidange le pont, désère les écrous et boure a la pate a joint sur le joint actuel si il ne s'arache pas au démontage. Sinon nettoies bien et boure a la pate a joints, il doit y avoir assez de jeu dans les arbres pour faire ça. :D
Ça marche, c'est comme ça que j'ai fait sur le LJ. Tu as 5mm maxi de jeux. Vidange, enlèvement de l'ancien joint, dégraissage de la porté, pâte joint silicone (silicomet) resserrage, remplissage, le tout dans un matin et après midi, boulot.
et pour le moment, je peux pas me permettre de laisser pépère sur la touche pendant une semaine, ça risque de rester comme ça un bon moment, sûrement jusqu'à la prochaine fuite.
Là ou la biche passe, on passe.
Singe à Godasse.
sergent 83
Quatre-Quatreux

Message par sergent 83 »

y a pas à dire y a des choses qu'on souhaite entendre et quand on les entend ça fait du bien! :eek: merci à tous!
Répondre