La je ne pense pas qu'on parles de la même chose, il a dit, joint de nez de pont, et sur un pont flotant a mon idée tu doit pouvoir sortir le nez de pont d'au moins un bon cm sans enlever les arbres. Juste de par leur flexion et le jeu dans les planétaires et dans les moyeux. Ca n'a rien a voir avec le couple conique. C'est sur que si tu sort la queue du couple conique d'un cm, y'a un méga gros putain de blemle fou furieux a écrit :comme toute reparation de brousse ... elle doit ce faire que dans la brousse ..pas quand on peut rentrer a l'atelier et faire qq chose de propre
enfin ceci est mon avis
quand au jeu sur les arbres normalement tu dois tout juste pouvoir passer la lame d'un couteau si tu passe plus c'est que soit tes arbres ont beaucoup de jeu (ce qui serait fort etonnant) soit ce qui est plus probable le roulement du pignon d'attaque mais tu l'entendrais
voila a+ lff
fuite pont arrierre!
Modérateurs : cedricfred, Pat
- Satamax
- Grincheux des montagnes
- Statut : Hors ligne
re: fuite pont arrierre!
-
sergent 83
- Quatre-Quatreux
- Will74
- Quatre-Quatreux
Ça marche, c'est comme ça que j'ai fait sur le LJ. Tu as 5mm maxi de jeux. Vidange, enlèvement de l'ancien joint, dégraissage de la porté, pâte joint silicone (silicomet) resserrage, remplissage, le tout dans un matin et après midi, boulot.Satamax a écrit :Y'aurais ptet bien une solution de mécanique de brousse, vidange le pont, désère les écrous et boure a la pate a joint sur le joint actuel si il ne s'arache pas au démontage. Sinon nettoies bien et boure a la pate a joints, il doit y avoir assez de jeu dans les arbres pour faire ça.![]()
et pour le moment, je peux pas me permettre de laisser pépère sur la touche pendant une semaine, ça risque de rester comme ça un bon moment, sûrement jusqu'à la prochaine fuite.
Singe à Godasse.
-
sergent 83
- Quatre-Quatreux