Page 2 sur 2
re: 3 blocages de différentiel
Posté : mar. mars 04, 2008 11:02 pm
par tonton

si j'avais le temps oui j'en parlerai mais un chose à la fois

bon j'ai fini je ferme et je rentre ou tu sais encore une semaine a bientot sur les chemin Tonton
stebri01
Posté : jeu. avr. 03, 2008 8:53 pm
par stebri01
pour teto
tu as oublier le differenciel nospeen utiliser sur les engins de tp (scrapper) en prise permanente et se desacouple quand la vitesse ciconferentiel est differente enfin beaucoup de mots savant pour dire differentiel a deblocage
stephane frontera 2.8l tdi long et plein de modifs
re: 3 blocages de différentiel
Posté : jeu. avr. 03, 2008 9:34 pm
par této
stebri01 a écrit :pour teto
tu as oublier le differenciel nospeen utiliser sur les engins de tp (scrapper) en prise permanente et se desacouple quand la vitesse ciconferentiel est differente enfin beaucoup de mots savant pour dire differentiel a deblocage
stephane frontera 2.8l tdi long et plein de modifs
T'es conducteur de scrap ????
Car suis dans les TP moi aussi !
Tu conduis des 631, des moulinettes ?
A +

stebri01
Posté : jeu. avr. 03, 2008 10:11 pm
par stebri01
Caterpillar
NON je suis mecano chez cat engin puis maintenant sur chariot elevateur cat.
Mais cat comme les fronteras tout un mythe mon cat de predilection le D11n.
Et que dire du 3208 11.5 de cylindre en v8 de 140 a 460 cv que du bonheur.

Pour finir bravo pour ton site
stephane 2.8l tdi bf all terrain optimisation moteur

facile puis je vous est emprunté les plan de cale de suspatte bientot a l'essai

re: 3 blocages de différentiel
Posté : ven. avr. 04, 2008 8:58 pm
par této
optimisation moteur
C'est quoi, cette optimisation moteur, d'ailleurs ??????
ou alors, c'est toi qui est à l'origine du truc ???
stebri01
Posté : ven. avr. 04, 2008 10:24 pm
par stebri01
une optimisation moteur c'est supression egr depose pompe a injection passage au banc pour reparametrage enfin reduction de 2mm de la tige
soupapes de decharge turbo petit ftltre made in green en projet refroidisseur d'huile moteur ce qui donne des que l'on effleur l'accelerateur une moté en regime avec un petit oscilement du moteur le turbo on l'entend des 1800 tr et la zone rouge c'est 4900 tr/mn mais la conso c'est 13 a14 l au 100 km

mon frontera tire des arbres au bois il a remplace mon tracteur un petit peut de franchissement pneu 235 70 16 bf goodrich all terrain
re: 3 blocages de différentiel
Posté : lun. avr. 07, 2008 7:16 pm
par pat 34
ca doit etre sympas
@+
re: 3 blocages de différentiel
Posté : lun. avr. 07, 2008 8:23 pm
par této
stebri01 a écrit : mais la conso c'est 13 a14 l au 100 km
Hé hé, c'est là que je déclare forfait : je suis content des 10 litres au 100, donc je reste d'origine !
A + et merci de ces renseignements

stebri01
Posté : lun. avr. 07, 2008 9:50 pm
par stebri01
ah oui mais faut savoir ce que l'on veux bete de course ou pas et pour la conso c'est le zafira et oui encore du popel
stephane pur monsieur frontera 2.8l long et pour mme zafira elegance 2l dti16