Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Eh les gars, vous deviez pas cacher vos plaques sur les photos pour éviter les désagréments?
je ne sais pas si ces chemins sont 100% ouverts à la circulation, mais ils n'ont pas l'air trop carrossables.
c'est pas pour vous emmerder que je dis ca...
HDJ80 vxv 24s 1995 blanc vendu,
LJ73 1988 vendu,
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire vendue
Reste que le Xtrail T31 LE 2012 blanc.
.
Les chemins sont ouverts à la circulation et parfaitement carrossables quoique la seconde affirmation soit un peu plus restrictive quand même sous la pluie
Pour le masquage des plaques, personnellement je trouve que c'est une solution à double tranchant car ça ouvre la porte aux remarques du genre "t'as vu ils déconnent donc ils masquent leurs plaques" et comme je n'ai rien à me reprocher légalement je n'en vois pas l'intérêt
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon
Les chemins sont ouverts à la circulation et parfaitement carrossables quoique la seconde affirmation soit un peu plus restrictive quand même sous la pluie
Pour le masquage des plaques, personnellement je trouve que c'est une solution à double tranchant car ça ouvre la porte aux remarques du genre "t'as vu ils déconnent donc ils masquent leurs plaques" et comme je n'ai rien à me reprocher légalement je n'en vois pas l'intérêt
salut thomas, cool votre sortie
la baignoire avai l'air bien pleine
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss a écrit :salut thomas, cool votre sortie
la baignoire avai l'air bien pleine
Je ne sais pas mais tout d'un coup je suis passé de boue en bas des pneus à boue en bas du pare brise en moins de 2 mètres
Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais repassé la marche arrière aussi vite
Il doit bien y avoir 1,5m au plus profond et comme il y a beaucoup moins de passage, la boue s'est déposée au fond du coup il n'y a plus de grip mais quelle rigolade les sorties d'ornières
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon
Rangertom a écrit : Koi qu'il a ton pépère, il fait grêve ??
Plus d'amorto et faut que je refasse les freins à l'arrière. je doit passer aux disques à l'arrière mais j'ai pas encore tout ce qu'il faut. il me manque les disques et les etriers de 205.