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re: pare buffle
Posté : mer. mars 05, 2008 1:20 pm
par pat 34
pppffffuuuffff !!!!!!!!!!!!!!!!!
bin y passe plus de temp a faire des con***ies comme moi plutot que de rester sage et donc ............
il transpire a force de s'entrainer,c'est tout

:diable:car il faut le faire aller plus souvent sur les chemin de terre que sur le goudrons
essayer vous aller voir qu'il va transpirere aussi
ca c'est dit
euh si vous me chercher
@+
re: pare buffle
Posté : mer. mars 05, 2008 8:13 pm
par jéjé51
pat 34 a écrit :
mais pour le moment chui plus sur une durites d'eau qui a eclater lors de ma derniere sortie et qui est introuvble chez opel et meme il ne la fabrique plus (quel bande de c** :rolleyes

donc je vais devoir me debrouiller d'en fabriquer une
@+
Salut Pat, c'est qu'elle durite que tu as éclatée ?
re: pare buffle
Posté : mer. mars 05, 2008 8:22 pm
par pat 34
c'est une durite qui sort d'eau qui sort du radiateur de l'habitacleet reviens a la pompe a eau
elle fait environ 60 cm et il y a une partie en tube rigide qui est fixer sur l'aile et a chaque extremite de la durite en caoutchou dont celle qui a eclate fait environ 20 cm et je me suis depanner en la raccourcissent mais elle est quand mem cuite
mais pour le durite j'ai trouver mon bonheur chez GT2I ou le metre de durites en silicon me coute 60 €

maintenant me reste plus cas la changer
mais la ou je crains le plus c'est mon turbo qui me fait de l'huile au niveau du graissage des paliers

et je voudrais eviter d'exploser le turbo
et pour la pompe a injection il y as un capot superieur ou il y a un joint et je pense que ca viens de la donc mon gros probleme pour le moment est mon turbo
voila voila
@+
re: pare buffle
Posté : jeu. mars 06, 2008 7:24 pm
par lepiegeaolive
pat 34 a écrit :c'est une durite qui sort d'eau qui sort du radiateur de l'habitacleet reviens a la pompe a eau
elle fait environ 60 cm et il y a une partie en tube rigide qui est fixer sur l'aile et a chaque extremite de la durite en caoutchou dont celle qui a eclate fait environ 20 cm et je me suis depanner en la raccourcissent mais elle est quand mem cuite
mais pour le durite j'ai trouver mon bonheur chez GT2I ou le metre de durites en silicon me coute 60 €

maintenant me reste plus cas la changer
mais la ou je crains le plus c'est mon turbo qui me fait de l'huile au niveau du graissage des paliers

et je voudrais eviter d'exploser le turbo
et pour la pompe a injection il y as un capot superieur ou il y a un joint et je pense que ca viens de la donc mon gros probleme pour le moment est mon turbo
voila voila
@+
Ah ben dis donc t'as ramassé la grosse collection! Moi j'attends qu'il fasse un peu plus chaud (çà pèle ici) pour m'attaquer à cette satanée durite HP de DA nettoyage EGR et collecteur (fume un peu trop quand j'envoie)
Amortos et chaussettes. 4 semaine d'Espagne cet été, faut qui soit en forme le gros

re: pare buffle
Posté : lun. mars 10, 2008 10:26 am
par pat 34
bin moi pas 4 semaines en espagne cet ete mais besoin du camion pour aller au boulot donc pas trop le temp d'attendre
mais je fait petit a petit et en limitant les degats
@+
re: pare buffle
Posté : mar. mars 11, 2008 7:13 am
par lepiegeaolive
Le gros aussi va au travail tous les jours. Ce qui est le plus difficile c'est de prévoir la vis ou le joint que tu devras changer en sachant qu'il faut commander l'avance

re: pare buffle
Posté : sam. mars 15, 2008 5:54 pm
par pat 34
commence a acheter une boule de cristal ca peut fonctionner desfois
@+