retour Thenissey I du 8-9 mai 2004, sortie non officielle

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

stefani
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: retour Thenissey I du 8-9 mai 2004, sortie non officielle

Message par stefani »

Buzz a écrit :Bon bah nous on est bien rentré en petit convoi avec du yop et des gateaux a gogo hein les gars :) (Mg fautr vraiment que tu achete une CB :grr: :D ) et j'ai rendu Petitom à sa mère en un seul morcaus.

stefani je suis egaré sur la bleue au dessus de la zone trial tu peux venir me chercher :D
Moi j'ai recupere le cantal! :D

Pour ma defense je tiens a dire que la tete de file c'etait Nystao et pas moi... :~: :D :lol:
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

au départ en regonflant les pneus je sais pas comment mais je les ai regonflé à 3,5 kg je me suis pris pour Colt Slivers en rebondissant sur les petites routes jusqu'au premier freinage où en effleurant la pédale à 90 j'ai bloqué les roues Il devrait vérifier son mano notre ami chatelain ou alors prevenir...
MDR ... :lol: nan mais ..... Alors quand vous voyez un mano dont le cadran est brisé, l'éguille tordue, et qui pisse de l'air partout, vous lui faites confiance quand même ??? MDR ....

nan, 1er truc à acheter : un mano que tu gardes dans le 4x4 en permanance !!!

Trop dangeureux de se tromper là dessus.

Une régle : en matière de décurité, faire confiance à personne. :idée:
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Feub
Quatre-Quatreux

Message par Feub »

pat a écrit :Nous on a vu un 'avion' RR blanc avec un autocollant 'Landmania' sur l'autoroute :D
C'est pas humain d'etre le seul à passer le bourbe et d'avoiner à 150 sur l'A6 avec un engin de 25 ans...
Bah quoi?? j'etais a peine a 90km/h sur le compteur.... bon ok, le GPS disait 140 lui.... :D faudrait que je regarde ce qu'il me fais ce compteur quand meme... :lol: :lol:

Sinon c'est pas un etre humain, c'est un land avec un moteur nissan, c'est tout... :D :D
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
Carbu
Quatre-Quatreux

Message par Carbu »

Salut Feub,

quelle est la taille de tes roues ? le compteur n'est ptet pas complètement en tord :~:

Si la circonférence de tes roues est (par ex.) 20% supérieure à celle des roues d'origine, quand ton compteur indique 100, tu fais 120 réels...

Mais bon +60% en circ. j'ai quand même des doutes :D !!!
Quoique, combiné à un rapport de pont différent, tout est possible !!!
RR (ab)user... ;-)
Feub
Quatre-Quatreux

Message par Feub »

Carbu a écrit :Salut Feub,

quelle est la taille de tes roues ? le compteur n'est ptet pas complètement en tord :~:

Si la circonférence de tes roues est (par ex.) 20% supérieure à celle des roues d'origine, quand ton compteur indique 100, tu fais 120 réels...

Mais bon +60% en circ. j'ai quand même des doutes :D !!!
Quoique, combiné à un rapport de pont différent, tout est possible !!!
265/75R16 BFG mud... de super pneus d'ailleurs... :D
Je sais bien qu'il y'a normalement une différence au compteur... ;)
Mais la c'est pire: je me demande si c'est pas l'aiguille qui "glisse" sur son axe, en fait avant l'autoroute ca va, mais une fois sur l'autoroute elle monte plus.... 140 au gps => 90 au compteur... on dépasse pas longtemps le 90 en fait, l'aiguille descend toute seule, un peu bizarre le truc, mais bon... :D
Et le compteur s'est de nouveau arrêté en passant les 283000... j'en ai marre de démonter ce compteur... (lui aussi apparament... :D :D )
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
francky4x4
Quatre-Quatreux

Message par francky4x4 »

stefani a écrit :
t'es sure que c'est du cantal :D :?:

sinon, super de rencontrer des personnes toutes plus sympa les unes que les autres.
un super week end(dommage que mon capot et mon cligno n'aime pas les rencontres avec les arbres(le meme que feub)[/quote]
un patrol GR Y61 court luxe pack cuir pour la route
un patrol GR Y60 court pour le TT
stefani
Adhérent
Adhérent

Message par stefani »

francky4x4 a écrit :
stefani a écrit :
t'es sure que c'est du cantal :D :?:

[/quote]

A moins que ce soit le parmesan... :~: ;)
Non, c'est sur c'est le cantal!!! :lol: :lol: :lol:
Carbu
Quatre-Quatreux

Message par Carbu »

Feub a écrit : Mais la c'est pire: je me demande si c'est pas l'aiguille qui "glisse" sur son axe, en fait avant l'autoroute ca va, mais une fois sur l'autoroute elle monte plus.... 140 au gps => 90 au compteur... on dépasse pas longtemps le 90 en fait, l'aiguille descend toute seule, un peu bizarre le truc, mais bon... :D
Et le compteur s'est de nouveau arrêté en passant les 283000... j'en ai marre de démonter ce compteur... (lui aussi apparament... :D :D )
Bon , ben là, j'avoue mon ignorance !!!!

Si l'aiguille tourne sur le cable, tu peux toujours essayer de refaire l'empreinte à l'époxy (remplir d'epoxy, asperger la tête de cable au teflon pour réduire l'adhérence, et emboîter le cable dans l'aiguille - c'est ce que j'avais fait sur ma BM !!)
Peut-être le compteur cassé aussi ???
RR (ab)user... ;-)
Feub
Quatre-Quatreux

Message par Feub »

Carbu a écrit : Bon , ben là, j'avoue mon ignorance !!!!

Si l'aiguille tourne sur le cable, tu peux toujours essayer de refaire l'empreinte à l'époxy (remplir d'epoxy, asperger la tête de cable au teflon pour réduire l'adhérence, et emboîter le cable dans l'aiguille - c'est ce que j'avais fait sur ma BM !!)
Peut-être le compteur cassé aussi ???
T'inquiete, je l'ai deja completement démonté et remonté qq fois, suffit que je me décide a le démonter une fois de plus... :D et j'en ai d'autres en stock ;)

Bon, sinon, je lance (a nouveau) un appel: qui a vu ma grande sangle verte, avec boucles manchonés oranges, ainsi qu'une manille...
Moi je l'ai vue la derniere fois quand toyita a treuillé le range de francky, j'ai demandé a francky en MP: lui n'a meme pas récupéré la sienne, en fait c'est celle que j'ai récupéré moi (celle qui avais une noeud avec la rouge de buzz)
Donc y manque ma sangle + une manille a l'appel... elle est restée dans une brousaille sur le terrain, ou quelqu'un l'a chargée par erreur??
D'avance merci...
Bidru
Quatre-Quatreux

Message par Bidru »

Salut à tous !
Les Parigots sont bien rentrés, on a déposé Delphine au métro vers 20h30... ;)

Merci à tous pour les ch'tites ballades...

Cortel, on est tous au courant : tu es allé voir Météo.fr depuis Chicago et quand tu as vu le temps, t'as préféré rester avec ton boss ! :grr: :lol:

Stéfani, c'est probablement du cantal que tu dois avoir... passque c'est moi qui ai le Parmesan (offert en main propres par Justina, avec un grand sourire :D :ange: )

Bizz à tous ! :love:
Bruno
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »