re: votre avis sur un TOYOTA Land Cruiser KDJ 90 VX 3.0 D4D BA
Posté : sam. juin 05, 2004 9:22 am
pour la fragilité du train AV , le "probléme" était déjà là pour le 125 CV (KZJ) .
A priori, de ce que je sais, la transmission AV n'a pas été changée quand Toy est passé au KDJ (160 Cv) , je vous laisse deviner ... cependant, contrairement à ce que disent les gens " je conduit cool etc..." , tout est relatif et soumis à appréciation personnelle sur le "cool" . Quand la transmission casse, c'est systématiquement en reprise d’adhérence, lorsque la roue en l'air prend de la vitesse et retrouve brutalement le sol ... Sachant cela, la conduite "cool" en TT est directement déductible ... à toi de voir .
globalement, le LC reste un superbe véhicule, moteur brillant (culasse ??) et quand on connaît ses limites, on peut aller trés trés loin et longtemps, même s'il est atteint par la maladie des temps modernes :
- surplus de carrosserie plastique vulnérable
- surcharge pondérale
- toujours augmentation de la puissance avant le reste ...
- confort sur route = moins performant en TT
etc ...
A+
A priori, de ce que je sais, la transmission AV n'a pas été changée quand Toy est passé au KDJ (160 Cv) , je vous laisse deviner ... cependant, contrairement à ce que disent les gens " je conduit cool etc..." , tout est relatif et soumis à appréciation personnelle sur le "cool" . Quand la transmission casse, c'est systématiquement en reprise d’adhérence, lorsque la roue en l'air prend de la vitesse et retrouve brutalement le sol ... Sachant cela, la conduite "cool" en TT est directement déductible ... à toi de voir .
globalement, le LC reste un superbe véhicule, moteur brillant (culasse ??) et quand on connaît ses limites, on peut aller trés trés loin et longtemps, même s'il est atteint par la maladie des temps modernes :
- surplus de carrosserie plastique vulnérable
- surcharge pondérale
- toujours augmentation de la puissance avant le reste ...
- confort sur route = moins performant en TT
etc ...

A+