QUEL INCIDENCE

Modérateur : romainletu

pablo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: QUEL INCIDENCE

Message par pablo »

GENERAL LEE a écrit :desolé pour le coup de gueule en ce qui concerne les concessionaire ceux sont tous des c..... les magasiniers eux on n'ont rien a foutre pour les jumelles je leurs ais poser la question ils ont save rien ils sent batte les c...... et encore desoler pour le coup de gueule :ange:
ben ta pas de bol, le magasinier de mon concess est plutot sympa et tres compétant, et si tu lui demande gentillement, il te trouve tes renseignement...
m'est avi que ca doit pas courir les rues des gens comme ca, mais il faut pas faire des généralité....
allé un petit :ange: pour calmer ce post
aller plus loin, plus haut et surout y allé en SAMOURAI
Fab
Quatre-Quatreux

Message par Fab »

Général lee au tél :

"ALLO LE CON...ARD DE MAGASINIER? QUELLE PUT... DE LONGUEUR TES ENC..EES DE JUMELLES A LA C.., MOTHER FUCK... TU ME REPONDS TA RACE OU TU ROUPILLES? BIIIIIIIIIPPP..... PUT... IL A RACCROCHE CT'ENC... DE SA RACE DE MORT, TOUS DES ENC.... CES CONCESSIONNAIRES.."

:D :D
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
mat_zuk
Quatre-Quatreux

Message par mat_zuk »

Fab a écrit :Général lee au tél :

"ALLO LE CON...ARD DE MAGASINIER? QUELLE PUT... DE LONGUEUR TES ENC..EES DE JUMELLES A LA C.., MOTHER FUCK... TU ME REPONDS TA RACE OU TU ROUPILLES? BIIIIIIIIIPPP..... PUT... IL A RACCROCHE CT'ENC... DE SA RACE DE MORT, TOUS DES ENC.... CES CONCESSIONNAIRES.."

suis mdrr, mais alors mdrr :D :D

bon serieusement, le forum c pas notre activité principale :D , on a quand meme autre chose à coté, alors on repond pas tout le temps aussi vite que certaines fois

patience tout de meme ;)
à pieds et à VTT en attendant mieux

Image
pablo
Quatre-Quatreux

Message par pablo »

Fab a écrit :Général lee au tél :

MDR rire tt pareil :lol: :lol: :lol:
aller plus loin, plus haut et surout y allé en SAMOURAI
GENERAL LEE
Quatre-Quatreux

Message par GENERAL LEE »

mdr :D ca y est j'ai une reputation de gueulard et pourtant je ne suis pas comme ca . je n'aime pas les gens incompetent dans leur metier :bang:
Répondre