Bonjour a tous

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

[ terb_ ]
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Bonjour a tous

Message par [ terb_ ] »

allez fais nous des photos pendant que tu fais du franchissement avec ton navara maintenant :D
steamroller
Quatre-Quatreux

Message par steamroller »

[ terb_ a écrit :]allez fais nous des photos pendant que tu fais du franchissement avec ton navara maintenant :D
ça compte si c'est du franchissement de trottoirs sur les Champs-elysée ??? :lol: :lol:

Plus serieusement je compte bien un jour faire un peu de vrai tout terrain avec, mais je suis un debutant. j'ai eu 2 cherokee avant mais je traversais juste les ronds point avec :lol: :lol: :glouglou:

j'attends deja ma petite formation payée par Nissan.

Je serais bien venu a votre rencontre au mont Ventoux mais je suis sur Apt le W E precedent et honnetement ça me fais un peu bip de redescendre le W E suivant.

Mais un jour j'en serais....

steamroller
steve
Quatre-Quatreux

Message par steve »

salut

tres jolie moi j'ai le meme mai en noir et gris il a 5000km et je le trouve aussi sanssace.pour ce qui est du franchissement je te conseil d'attendre un peut il serai dommage de le plier.puis il ne faut pas s'inquieter un pickup ca a 2 vie.la premier tu y fait attention tu monte doucement sur les trotoire, tu le lave regulierrement.puis des qu'il commence a passer 200000km la il entame ca 2 vie il devient le comagnon ideal pour faire du 4x4 tu peut le rayer le caboser legerement le charger a n'en plus pouvoir... mais c normal il entame la ca vrai vie de barodeur utile.C ca la vie les vie d'un 4x4.pas comme toute ces petite voiture qui des qu'elle prenne de l'age ressemble a des epaves et qui ne tourne plus rond.mais attention qu'il sois dans ca 1 ou 2 vie ne n'eglige pas pour autant l'entretien regulier!dans mon paye il y a 2 voiture sur 3 qui sont des 4x4 et la moitier sont des pickups et je peut te dire que j'en ai vue dans des etat lamentable et qui tourne toujours.Moi meme avant j'avait un toyota hilux que j'ai acheter avec 220000km au compteur et une vie de 15 ans bien remplis qui a fini par mourire dans un tragique accident.je me suis pris une golf de face, le conducteur etait soul, il est mort en meme temp que mon toy lui avec 3.6gr et mon toy avec pres de 450000km(sans jamais avoir refait le moteur) et je lui doit une fiere chandelle car je m'en suis sortie avec quelque bleu.depuis rien ne me fera changer d'avis sur les 4x4 ce sont des voiture genial et solide.

le pire dans cette histoire c que j'ai vendue l'epave un bon pris alors que dors dans le jardin la 205 de ma femme qui est pourtant en etat de marche.
dido
Quatre-Quatreux

Message par dido »

:hello: bienvenu parmi nous steamroller :hello:
sympa tes photos :idée:
Est-ce une impression ? :diable: Mais je crois que nous sommes tous sous le charme de notre 4x4........ :lol: :lol: :lol:
Il faut l'arroser ce joli jouet. :glouglou: :glouglou: :glouglou:
@+ Dido
un Espace IV et une 1500 Goldwing pour le plaisir
Bidru
Quatre-Quatreux

Message par Bidru »

Bienvenue à toi, Rouleur de Vapeur, et à ton joujou, qui, c'est vrai est très bô ! (et pis au moins, t'as un moteur ! :D )

P.C. (Petit Conseil) : Penses juste à masquer tes plaques pour les prochaines photos (je suppose que tu le sais et que là, comme c'est l'immat. provisoire, ça passe :idée: )
Bruno
GB
Quatre-Quatreux

beau beau beau

Message par GB »

belle bete

et maintenant elle a roulée un peu: franchie salie etc...

y a des photos?

Sympa l 'esprit "je me présente". L'ai pas fait. la honte pour moi.

78 où? Rambouillet?
GB
Répondre