c'est pas vraiment le cas

je ne sais pas ce qu'ils ont fait le premier jour, mais le temps du plus lents plus 2 heures a été compté.
C'est clair, que ca fait plaisir de voir des G aux premières positionslaurentt a écrit :Y'a deux G devant![]()
Ca change des land et des trolls sur des challenges extrèmes
A+
Laurent
de rien. pourquoi pas les partager?woolf a écrit :C'est clair, que ca fait plaisir de voir des G aux premières positions. En plus, ça prouve qu'un G n'est pas forcément une enclume à roulettes
Merci THUMPER pour les photos![]()
moi j'ai seulement participé à l'édition de l'année passée. ce que moi j'ai vue les 2 derniers jours était moins dure que l'année passée. mais cet année il parrait qu'il y avait plus de "morceau de treuil". il y a seulement +/- 10 voitures des 29 qui ont terminé les 7 jours. ça veut quand même dire qqc.
Comment as tu trouvés cette édition 2008 :
- Niveau difficultées, est ce que c'était plus ou moins dure?
je trouve que l'ambience est tres amicale entre tous les participants (quad et 4x4)- Point de vue ambiance, est ce que c'était toujours aussi sympa ?
http://www.omt-offroad.com/index_e.htm
Par contre, sur les photos ( la DSC 00446 en particulier ), j'ai vu un super véhicule qui m'interresse beaucoup:
Il s'agit du HILUX mk1 jaune avec l'arceau extérieur, le warn 8274, la découpe au niveau du capot, les big roues, ...
Est ce que tu as pu le voir de près, l'histoire de m'en dire un peu plus
Je veux tout savoir, la motorisation ( au bruit si c'est un mazout ou un essence ), la taille des roues, taille du bodyliflt et réhausse ( approximativement à la louche ), blocs, freins séparés, ... Tout ce que tu pourras m'en dire m'interresse vraiment
Sinon c'est pas grave, je ferais des recherches sur le net
MERCI ET A BIENTOT
je viens de voir la bête sur leurs site
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]