pont arriere toyota runner 3l td

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Pat
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: pont arriere toyota runner 3l td

Message par Pat »

sebrunner a écrit :meeuuuuuuuuuuu non ! pense tu :cool:
les miennes sont d'origine aussi et elles on bientôt 210 000 ;)

C'que pat oubli de dire (:diable :) c'est que c'est la boue de B3 qui les bouffes à plein gaz... parc'qu'entre les plaquettes avant et les soucis à l'arrière, il en a bouffé du frein le pat ;)
Hein m'sieur :p

Par contre un bon nettoyage plus dégripage plus asticage de graisse au cuivre sur les parties métalique en frotement (coté des garniture, ressort...), comme ce qu'on a fait avec pat sur le miens, ça ça leur file un gros coup de jeune au tambour ;)

ça évite les soucis qu'on peut avoir genre toi à narbone :(
et c'est pas pour remuer le couteau que j'dit ça ;) , c'est que j'en était arrivé au même niveau de frein à mains que toi mais dans des pentes 2 fois moins raide... et ben là, je revie !! une deuxième jeunesse les tambours :)

Bon, par contre à 260 000... il va être temps quand même peut être hein :D

Rhôôô l'autre :diable:

J'ai eu surtout des soucis de grippage à l'avant, comme quoi :p

M'enfin apres quelques reconditionnement avec des kits qui tiennent quelques mois, depuis que j'ai mis des étriers neufs ca va mieux :D

Et mes soucis à l'arriere venaient surtout du fait qu'en changeant mes garnitures, le cylindre a pas aimer changer de vie :no:

M'enfin c'est sûr qu'il faut de temps en temps faire comme tu dis, ca évite les accidents :(
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

titeuf900 a écrit :ouais ben j'verrais ca au printemps si j'ai un deuxieme vehicule de rechange qui permette l'immobilisation du minux :D
:diable:
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
patrick2
Quatre-Quatreux

nez de pont

Message par patrick2 »

merci quand meme a tous mais j ai resolus le probleme enfin merci surtout a pat qui m a donner de tres bon conseils ( t es au top pat merci encore ) si tu viens en corse un jour appel moi ok?
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

le forum est fait pour s'entre-aider, j'ai bien eu ton message ;) et si on peut résoudre un probleme avec rien c'est encore mieux.

Pas de soucis pour la Corse, je l'adore et essaye d'y aller tout les trois/quatre ans donc ç'est pour bientôt :D
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

Pat a écrit :le forum est fait pour s'entre-aider, j'ai bien eu ton message ;) et si on peut résoudre un probleme avec rien c'est encore mieux.

Pas de soucis pour la Corse, je l'adore et essaye d'y aller tout les trois/quatre ans donc ç'est pour bientôt :D
ce qu'il ne dit pas c'est qu'il ne sera peut être pas seul en runner ce coup ci ... :D

:p

:devil:

;)
"soft papouille" POWER
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

ha bon? :D :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Ah ben, ca serait une bonne idée :D
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

N'est il pas :p
"soft papouille" POWER
patrick2
Quatre-Quatreux

Trops Tard !!!!!!!!!!!!!!

Message par patrick2 »

je crois bien que cette fois ci le pont a laché pour de bon car en pleine cote plus rien , comme si les dent des pidgnons ne tais plus connactées alors je crois bien qu il vas faloir que je demonte quand meme !!!!!!!!! alors si vous connaissez une adresse ou je puisse trouver des pieces pas trop cheres merci de me l envoyer . :mad: j en ai marre de ce 4x4 :rolleyes:
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

patrick2 a écrit :je crois bien que cette fois ci le pont a laché pour de bon car en pleine cote plus rien , comme si les dent des pidgnons ne tais plus connactées alors je crois bien qu il vas faloir que je demonte quand meme !!!!!!!!! alors si vous connaissez une adresse ou je puisse trouver des pieces pas trop cheres merci de me l envoyer . :mad: j en ai marre de ce 4x4 :rolleyes:
Comme dit... Pat en a un complet de nez de pont ;)
"soft papouille" POWER
Répondre