Suzuki jimny
Modérateur : romainletu
- maxizuk
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Suzuki jimny
- corsicaviva
- Quatre-Quatreux
coucou
Merci Jeje 13, c'est sympa....jeje 13 a écrit :Bienvenue a toi corsicaviva.
Pour la conso du diesel, il faut compter entre 6 et 7 litres, pour la vitesse sur autoroute, le nouveau 86 ch pas de probléme, il tient le 130 kmh.
-
angel
- Quatre-Quatreux
Salut J'ai un jymni maori 1.5 DDIS 86 CV acheté en octobre 2007 conso 6.3 à 6.5 litres j'habite dnas une zone rurale jamais fais d'autoroute mais ça marche très bien nerveux par contre tu sautilles sur le routes bosselés mais bon on sait que jymni c'est pas une berline, au niveau manip un régal tu tournes dans un mouchoir de poche. Petit rappel soulevé par SUPER JYMNI la jauge vérifie qu'elle soit marqué 4.9 litres en relief sur la bague noire qui sert de bouchon, sinon un petit coup de lime pour la marque qui va bien.corsicaviva a écrit :Merci Jeje 13, c'est sympa....![]()
A plus
- salamandre01
- Quatre-Quatreux
g eu les 2 .le premier etait un essence (il est à vendre sur le net il est bleu ) je l'ai laché il cosommait 10l 11l sur route que de la cote depuis g un ddis c mieux ballade utilisation voiture de tous le jours plus balade en chemins gras il est super c un vehicule genial :