culasse hs

Modérateur : phil13

leveque
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: culasse hs

Message par leveque »

Turner engeneering m'annoncent 600 livres pour une culasse neuve, soit 780 euros ttc avec le port. je suis en atente du rapport de l'expert pour ma culasse donc je sais pas si elle est rectifiable...J'ai le resultat ce soir normalement...

Sinon chez john craddock c'est 300 livres + 17,5% de TVA+ port ca fait environ 500 euros mais je sais pas ce qu'ils valent...
leveque
Quatre-Quatreux

Message par leveque »

Bon l'expert me dit qu'en fait ce ne sont 'que' les chambres de précombustion qui sont mortes, c'est grave docteur ? Et si je les change vous pensez que des nouvelles chambres vont aller sur une vieille culasse ? (au niveau de cotes)
leveque
Quatre-Quatreux

Message par leveque »

Hello,
j'ai fait changer les chambres de précombustion+resurfacer la culasse mais le pb persiste :( (air qui remonte par le bocal du liquide de refroidissement) , mon pb viendrait d'un piston ou d'une chemise qui fuit c'est ça ? Du coup je vais avoir plus vite fait de rechercher un moteur d'occas je pense...?
Je crois que les emplacements des moteurs 2,5TD et 200tdi sont les memes que sur mon 2,5D, pensez vous que je pourrais en profiter pour gagner qq chevaux ? :)
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Message par phil13 »

Il va y avoir des travaux d'adaptation pour monter un 200 tdi , ça c'est sur .

Un 25td peut etre un peu moins, mais un 2.5 TD d'occase, il faut oser :hein: il n' a jamais été réputé bien costaud
:(
Image
Image Image
leveque
Quatre-Quatreux

Message par leveque »

Hello, bon c'est officel je vais essayer de trouver un moteur 200tdi pour mon def, donc si qq a un bon plan je suis prenneur...
il y a le collecteur d'echappement et un pb d'adaptation a l'admission egalement c ca ? c 'est tout ?
Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

Remise en état d'un 200tdi (si tu ne l'achètes pas "neuf") : http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?f=23&t=1978

Mise en place du 200tdi refait à la place d'un TD : http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?f=23&t=1725
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
Répondre