eric def 90 300 dti a écrit :juste une chose
si on y met un kit plus long en durite de freinage
on se retrouve souvent avec une course de pédale trop courte pour y donner une bonne pression sur les freins
je vois ou plutôt j'ai souvent ce genre de retour souvent les gens doivent pomper pour avoir une pression correcte pour un vrai freinage
ah bah voilà une info qu' elle est importante !
donc le "truc" de mon copin qui ...
réhausse... la petite pièce en bout de canalisation rigide SANS augmenter la longueur des durites est une bonne soluce !

effectivement les sangles qui limitent les débattements seraient une solution aussi
mais ça me gène dans le sens ou on cherche toujours a gagner en débattements pour améliorer le franchissement
si il faut monter les sangles pour partir en raid , les démonter au retour ...sans compter le réglage différent des koni avant et après le raid , enlever l' aménnagement intérieur pour remettre les banquettes , etc ...

ça fini par faire beaucoup tout ça
les sangles auraient pour but de protéger les amortos aussi , c' est vrai que maintenant j' ai un
GR !

avec le blocage arr
ce n' est pas un
Terrano sur lequel les débattements étaient primordiaux pour pouvoir passer au même endroit
en parlant de koni !....
si je laisse ceux-ci réglés au plus souple , comme ils sont actuellement , et que je parts ( au mois de mai ) au Maroc avec la charge habituelle d' un voyage est-ce bien raisonnable ?
sachant que je voyage seul à bord et donc j' emmène au maxi 150/200 Kgs tout compris ....
comme j' ai pas l' intention de m' arréter sur le bord de la piste pour régler les amortos

... je préfère savoir avant de partir