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re: renault 4x4
Posté : ven. févr. 08, 2008 2:29 pm
par Merou louche
ARF C'est dure d'acheter sans connaitre
par contre je viens d'apprendre par mon pere que mes grands parent on traversé le sahara avec ça !

comme quoi .....

re: renault 4x4
Posté : ven. févr. 08, 2008 2:34 pm
par Bushman
Merou louche a écrit :ARF C'est dure d'acheter sans connaitre
par contre je viens d'apprendre par mon pere que mes grands parent on
traversé le sahara avec ça !

comme quoi .....
Paradoxalement sa faible puissance et ses grands pneus l'aident sur ( dans!) le sable , tu ne creuse pas!
re: renault 4x4
Posté : ven. févr. 08, 2008 10:56 pm
par manuniland59
Beaucoup trop cher ... 1500€ c'est vraiment un max
Se retourne très facilement
Pont relativement fragile
Maintenant tu fait comme tu veux

re: renault 4x4
Posté : ven. févr. 08, 2008 11:07 pm
par manuniland59
Bushman a écrit :
Mais sans blagues, pour voyager loin le TP3 est objectivement mieux .
Le problème c'est que le TP3 est en PL (mais moyen de passer en VL)
tp3
Posté : jeu. févr. 14, 2008 6:43 pm
par teilhol
j'ai un tp3 en vl mais plus de charge utile,12cv essence conso 15/100 et plus en chemin conso a l'heure,mais j'ai craquer devant la bete,sensation garantie tres amussant mais juste le dimanche et pas tous les jours
pour le prix sur ebay c'est chere on trouve a 1500 euros
re: renault 4x4
Posté : jeu. févr. 14, 2008 7:54 pm
par M201
bonjour
j'ai vendu une bonne quinzaine de 2087 et que les ambulance sont toujours parti plus vite et plus cher que les torpedo
a 1500€ tu peu trouver mais avec du travail de restauration?? si tu veux un qui par par la route compt plutot 2500 a3000€
conso bien reglé 15 a17l
aussi voir ci c'est un 2067 ou 2087 aucune difference sinon moteur 1,9 l pour le 2067 2,2 l pour le 2087
que dir que c'est le méme bloc que le tp3
mon copain a fait declacer son tp3 L39 en VL a l'epoque celui a couter 1700F de frait de dossier a renault RVI
PS. j'ai toujours mon 2087 torpedo
re: renault 4x4
Posté : dim. févr. 17, 2008 4:53 pm
par 4rouesmotrices
Si tu ne comptes pas ton carburant, que tu n'es vraiment pas pressé et que les dévers ne sont pas au programme, ça peut le faire, aux vues des tarifs pratiqués...
Sinon vaut mieux un TRM2000, mais c'est PL et c'est pas le même tarif...