patrolGR33 a écrit :Oui, c'était bien Daz, le pauvre est rentré sans freins (cylindre émetteur ) malgré tout le matériel qu'il transporte, une vraie caverne d'Ali Baba son RR.
Merci pour les adresses, dis moi sur ton RR, tu as les 1/2 arbres stock à l'avant où c'est des renforcés ?
Me reste plus qu'à trouver une TJ 4.0L, sont plutôt gourmands les vendeurs de Jeep, ils te mettent un pare-chocs chromé ( que je démonterai sur le champ

) et le prix s'envole de 3000 € par rapport à la côte
à force de tout casser, il va pas tarder à avoir un second RR en pièce à l'arrière
à chaque rassemblement ou on s'est vu, il a explosé quelque chose
pont avant, pont arrière, maintenant les freins, je pense que c'est pour ça qu'il s'en monte un second pour trimballer le noir sur un plateau
pour les demi arbres, c'est des stock mais de patrol

donc 41mm de diamètre c'est quand m^me autre chose que les 28mm des RR
l'avantage des ponts de patrol c'est que tu peux tout garder d'origine si ça te chante, y'a pas plus costaud monté d'origine sur un engin
si tu veux faire un peu d'économies, Jungle a en dépot vente un Wrangler 4l à carbu (1er génération) 100000km à 38000fr noire avec bikini plus bache monté en 33 avec bloc av et ar ARB , treuil husky (il me semble) kits susp +10 rancho (presque neuf) , si tu veux qu'il soit nickel, il suffit de lui mettre un bon carbu weber

et faire un peu de carrosserie sur un aile un peu froissée et à la rigueur une peinture et il sera terrible mais pas de boitetoto, mais au moins tu pourras te permettre des folies avec sans craindre de l'exploser sans arrêt
j'en ai vu un autre en vente en bord de route à Hastignan(St Medard) un Wrangler blanc superbe mais ça doit pas être le m^me prix
