Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Pour un usage road book "simple" une remise a zero du partiel par telecomande suffit.
Il faut d apres le site mettre un inter poussoir entre la broche 5 et 12 du trip http://www.cambouis.com/bidouille/diver ... mmande.htm
merci pour le lien Dourouni , et en particulier l'info sur le multiplexage.
Ça m'a permis en plus de constater que le brochage n'est différent entre le 303"+" (donc probablement aussi le 202"+") et le 202 "normal" (et le 303 "normal", d'après ma doc) => je vais envoyer un courriel à cambouis pour lui signaler (risque d'erreur d'après le titre de la page).
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe
je t'ai répondu dans ton autre topic; pour info, c'est pas en postant la même demande dans 3 sections différentes d'un même forum qu'on obtient les meilleures réponses, contrairement à ce qu'on pourrait croire. Et c'est hors charte d'utilisation
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe