Avis éclairé avant achat Patrol

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

migale
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Avis éclairé avant achat Patrol

Message par migale »

Ce que je veux faire avec ?
la nique à labricolle sur le terrain de bulles........ et la nique à chrisV8 dans les chemins, parce que y'en a marre de rouler avec un 4x4 qui à du mal à passer dès que ça commence à être un peu bosseux, non sans rire je souhaite simplement passer de mon lc kdj à un patrol sans triangulation à l'avant, un peu plus costaud, qui pètera pas la transmission avant et qui pourra m'emmener sur le macadam pour mes quelques déplacements.
En gros un peu de route et du tt.
Le problème est: réparer la transmission avant ou pas réparer et le vendre en l'état actuel. Combiens le vendre sans réparer.... mais bon ce n'est pas l'endroit pour poser ces questions...... vais me faire crier par le modo...
migale
Quatre-Quatreux

Message par migale »

Merci pour vos avis qui ont conforté ce que je pensais. Je pense que je vais mettre mon totoy sur annonces...... A+
chouchou66
Quatre-Quatreux

Message par chouchou66 »

christian.styling a écrit :le prix effectivement est vachement élevé :( on trouve des GR Y60 avec radiateur d'huile vraiment partout et c'est pas surcoté,

je vois pas l'intérêt d'acheter comme ça... faut mieux chercher un 4x4 qu'on peut toucher, examiner dessous, ouvrir le capot, monter dedans et éventuellement faire un tour avec

le bloc arrière (très important) était monté sur les slx et les lx n'en n'avaient pas
pour ce qui est du blocage arriere des lx en on quand ils viennent d'allemagne mon premier gr venait d'allemagne et c'etait un lx avec blocage.....
chouchou66
Quatre-Quatreux

Message par chouchou66 »

migale a écrit :Bonjour à tous, j'aurai aimer avoir un avis sur ce 4x4

http://cgi.ebay.fr/Nissan-Patrol-slx_W0 ... dZViewItem

Comme info supplémentaires, le joint de culasse a été remplacé à 150000 et le ct indique uniquement jeu mineur sur rotule av droite et une légère corrosion du circuit GO sous le véhicule.

Merci pour vos " nombreuses " réponses ;)
il a l'air propre mais faut le voir sous toutes ses coutures en effet un peu cher mais pas de beaucoup pour le shnork il est en 60 c'est un poil petit facile de le passer en 75 PVC pression faut faire gaffe a la rouille sous les sieges arriere et les bas de caisse il est de la meme annee que le mien et moi rien a faire dessus au niveau meca il est d'origine avec 230000km si le type a mis un intercooler tant mieux ca fait du bien au moteur par contre doit pas avoir le radiateur d'huile mais ca ce rajoute tranquille pour 300/400 euros si tu te le monte. ;)
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

chouchou66 a écrit :pour ce qui est du blocage arriere des lx en on quand ils viennent d'allemagne mon premier gr venait d'allemagne et c'etait un lx avec blocage.....
je savais pas... :cool:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

migale a écrit :Ce que je veux faire avec ?
la nique à labricolle sur le terrain de bulles........ et la nique à chrisV8 dans les chemins, parce que y'en a marre de rouler avec un 4x4 qui à du mal à passer dès que ça commence à être un peu bosseux, non sans rire je souhaite simplement passer de mon lc kdj à un patrol sans triangulation à l'avant, un peu plus costaud, qui pètera pas la transmission avant et qui pourra m'emmener sur le macadam pour mes quelques déplacements.
En gros un peu de route et du tt.
Le problème est: réparer la transmission avant ou pas réparer et le vendre en l'état actuel. Combiens le vendre sans réparer.... mais bon ce n'est pas l'endroit pour poser ces questions...... vais me faire crier par le modo...
les modos sont assez cool ;) le vendre sans réparer je pense pas que ce soit le plus avantageux pour toi :(
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
migale
Quatre-Quatreux

Message par migale »

Ha ba j'avais pas vu les réponses suivantes, merci, merci, vais le voir demain samedi
Si je lui fait baisser de 1000 roro, suivant l'état biensûre, je pense que je suis pas loin de l'affaire correcte, m'enfin bon je verrai demain.
bourbiers4x4
Quatre-Quatreux

Message par bourbiers4x4 »

Alors des nouvelles ... ?

Moi il me parait bien tassé sur ses suspattes ... et vu le diamètre du snorkel, le moteur doit vraiment pas repirer des masses ... :(

Sinon comme il est de 92, normalement pas de radiateur d'huile ... à confirmer .

Regarder l'état du chassis, de la caisse (bas de caisse, ailes AR,
sous les moquettes autour des fixations de banquette AR ...) ... ;)

Pour ce qui est du bloc AR, il est de série sur les SLX et était en option sur les LX ;)
migale
Quatre-Quatreux

Message par migale »

Bon après un bref tour du patrol cité en début de sujet, ........je suis reparti avec............................................................................ mon totoy,
en effet belle peinture mais..... c'est tout, .......refoulement d'huile et de fumée au bouchon de cache-culbuteurs, fuite huile cache culbuteurs, multitudes traces de fuite sur les durites, ne tourne pas rond en décélération, circuits frein et go oxydés sous la caisse, visco qui pisse l'huile,
tresse échappement usée (fuite), passage de roue coté fixation banquette arrière: mauvais camouflage de 5mm épais. de corrosion entre les deux feuilles de carrosserie, ai même pas regardé l'intérieur et suis partie en disant qu'il ne valait même pas 5000 roro......
Mais en tous les cas merci pour vos conseils
migale
Quatre-Quatreux

Message par migale »

bourbiers4x4 a écrit :Alors des nouvelles ... ?

Moi il me parait bien tassé sur ses suspattes ... et vu le diamètre du snorkel, le moteur doit vraiment pas repirer des masses ... :(

Sinon comme il est de 92, normalement pas de radiateur d'huile ... à confirmer .

Regarder l'état du chassis, de la caisse (bas de caisse, ailes AR,
sous les moquettes autour des fixations de banquette AR ...) ... ;)

Pour ce qui est du bloc AR, il est de série sur les SLX et était en option sur les LX ;)

réhausse : mon toy était plus haut que le gr
bloc ar : présence bloc ar
ouverture du capot pour intercooler mais pas d'intercooler
snorkel fait maison en diam 50: ça siffle en aspi......
radiateur d'huile: non
corrosion: +++++++
Répondre