re: Niva Abarth
Posté : mer. mai 05, 2004 1:48 pm
Moi aussi j'ai fait une faute c'est style de moteur que je voulais dire .
Bah a l'epoque il y avait pas mal de préparateurs de niva et il avaient des boite issus des differentes formules course que Poch le distributeur avait créé , sinon pour les renforts oui ! c'etait toujours les mémes renfort des soudure aux pieds de pare brise pour évité le fameux " sourire niva " en gros apres des passage un peu hard avec le nez en appui , les longerons remonte et font un pli au niveau des pieds du pare brises , l'avant ce trouve un peu remonté et la voiture devient dure a conduire et perd sa motricité , et un renfort dans le coffre aussi pour evite que l'arriere ce vrille . mais la aussi tout dépend de l'utilisation de la bete , trial , chemins ou piste pleines bourre ( ce que je préférais !!!! au le bourrin!) .
a plus
Bah a l'epoque il y avait pas mal de préparateurs de niva et il avaient des boite issus des differentes formules course que Poch le distributeur avait créé , sinon pour les renforts oui ! c'etait toujours les mémes renfort des soudure aux pieds de pare brise pour évité le fameux " sourire niva " en gros apres des passage un peu hard avec le nez en appui , les longerons remonte et font un pli au niveau des pieds du pare brises , l'avant ce trouve un peu remonté et la voiture devient dure a conduire et perd sa motricité , et un renfort dans le coffre aussi pour evite que l'arriere ce vrille . mais la aussi tout dépend de l'utilisation de la bete , trial , chemins ou piste pleines bourre ( ce que je préférais !!!! au le bourrin!) .
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