Page 2 sur 3

re: L200 - Probleme éclairage

Posté : mar. févr. 05, 2008 8:13 pm
par nono
tazou 24 tu a un MP

re: L200 - Probleme éclairage

Posté : mar. févr. 05, 2008 9:01 pm
par Tazou24
100kg a écrit :salut tazou et bienvenue
pour ton petit probleme , si tu dis que lorsque tu mets une masse directe sur les relais ça remarche j'en déduis que la masse sur le boitier des relais déconne

voila si j'ai pu te donner une idée
bon courage
a+
"100kg"
Salut 100kg et merci

Et bien, j'ai deja tenter de faire passer une masse dans le connecteur du commodo ... et rien ... :confused:
C'est pour cela que mon idée d'un connecteur entre la cabine et le compartiment moteur est bien presente.
Ceux pour une raison simple ayant eu la passion des R25, il arrivait que les connecteurs au pied de caisse qui relie l'habitacle au compartiment moteur s'oxyde et ne fasse plus correctement le contact.

Mais je vais tester plusieurs solutions apporté ici ce week... pas le temps en semaine :confused:

Quoi qu'il en soit, je vous tiendrais informé.

Merci encore a tous pour le temps que vous me conssacrer ;) ;)

PS pour les possesseurs de L200 :
Coté franchissement, comment se comporte la bete ?? merci
Et y a t'il des Quatre-Quatreux dans la region Centre ?? (dept 28 ou 45)

re: L200 - Probleme éclairage

Posté : mar. févr. 05, 2008 9:05 pm
par Tazou24
nono a écrit :tazou 24 tu a un MP
Lu et repondu ;) ;) ;)

re: L200 - Probleme éclairage

Posté : mer. févr. 06, 2008 12:10 pm
par bigfoot
Centre pas trop, mais nièvre (58) oui, moi ;)


Par contre coté franchissement, et bien ca reste une péniche :D

Mais ca passe pas mal

re: L200 - Probleme éclairage

Posté : mer. févr. 06, 2008 1:47 pm
par Maximilien
bigfoot a écrit :Centre pas trop, mais nièvre (58) oui, moi ;)


Par contre coté franchissement, et bien ca reste une péniche :D

Mais ca passe pas mal
Quand j'avais le L200 Dble cabine de 1998, je passais partout ou je voulais, en pneux mixtes usés a moitié, et gonflés pour la route.
Franchissement de talus, cotes raides, et d'autres trucs pour acceder à mes champs.
Ca reste une péniche, mais pour faire du chemin, du TT soft, c'est appréciable. Mais c'est long, et une réhausse, c'est pas mal, surtout si tu franchis chargé.

Max

re: L200 - Probleme éclairage

Posté : mer. févr. 06, 2008 2:23 pm
par Fyms
je confirme ce qui à été écrit dessus...si tu veux faire du hard, il faut oublier le L200 par contre, pour tout le reste, cela va bien avec juste une petite réhausse et quelques protection bien placées.
même en sous bois, cela passe malgré les 5m de long.

les gros soucis en TT du L200, c'est en croisement et/ou l'angle ventral, on est vite bloqué, mais ton L200 est peut être équipé d'un bloc qui aide bien. sinon, cela permet effectivement de trouver des limites qui ne sont pas dangereuses, on reste planté et on a besoin du copain et de sa sangle :D

dans l'ensemble c'est trés sympa pour tout du moment que tu tapes pas dans l'extrème...
:)

re: L200 - Probleme éclairage

Posté : mer. févr. 06, 2008 6:17 pm
par nono
Fyms a écrit :
dans l'ensemble c'est trés sympa pour tout du moment que tu tapes pas dans l'extrème...
:)
t'est sur :hein: :hein: :hein:


:D :D :D :D :D :D :D

re: L200 - Probleme éclairage

Posté : mer. févr. 06, 2008 6:39 pm
par Fyms
nono a écrit :t'est sur :hein: :hein: :hein:


:D :D :D :D :D :D :D
oui, mais toi t'es un cas à part ! :D

c'est pas pour rien qu'a chaque fois qu'on se voie, tu veut me piquer mes portieres :diable:

re: L200 - Probleme éclairage

Posté : jeu. févr. 07, 2008 12:07 am
par Tazou24
Merci pour les infos sur ce qui est possible de faire avec le L200.

Pour etre franc avec vous, si je me lance dans l'achat, c'est que le coté du vehicule pouvant quitter les routes pour aller dans les chemins me tente pas mal.
Ce serait pour moi le 1er 4x4 donc peut etre me permettre de "debuté" dans le passage d'obstacles moyen.
De plus, il me servirait a des fins utilitaires pour aller a la dechet mettre les encombrants ou dechets vert apres le jardinage, chercher du bois, acceder a des etangs (pour la peche) et de vehicule familliale.

Par contre question, bete peut etre, mais en situation routiere (voir autoroutiere) comment se comporte t'il et quel est la moyenne de conso ??

Merci par avance.

re: L200 - Probleme éclairage

Posté : jeu. févr. 07, 2008 6:09 am
par Fyms
Tazou24 a écrit :Merci pour les infos sur ce qui est possible de faire avec le L200.

Pour etre franc avec vous, si je me lance dans l'achat, c'est que le coté du vehicule pouvant quitter les routes pour aller dans les chemins me tente pas mal.
Ce serait pour moi le 1er 4x4 donc peut etre me permettre de "debuté" dans le passage d'obstacles moyen.
De plus, il me servirait a des fins utilitaires pour aller a la dechet mettre les encombrants ou dechets vert apres le jardinage, chercher du bois, acceder a des etangs (pour la peche) et de vehicule familliale.

Par contre question, bete peut etre, mais en situation routiere (voir autoroutiere) comment se comporte t'il et quel est la moyenne de conso ??

Merci par avance.
alors la conso...ça dépent de la prépa et de ton pied droit:

d'origine, je tournais à 10 litres/100km

réhausse, pneus mixtes, snorkel, LP, + 1,2 l/100
moyeux débrayables -0,5 l/100

soit, grosso-modo, comprenant route (90 km/h), autoroute (120 km/h), TT, je tourne entre 10,5 l/100 et 11,5.
sans pousser les rapports, conduite souple.