Bon alors, vous attendez quoi pour mettre des photos ?

Et en VL, quel modèle?

Modérateur : MG94
Tous les petits 4cyl jusqu'au 421 sauf le 403 qui est chassis 406 avec le 4cylmanuniland59 a écrit :Si je ne me trompe les 401 sont en VL et aussi certains 404 qui en passant en CGC ont réussis à être détarés, mais c'est pas évident![]()
Sur celui de cortel, je ne me suis pas encore remis de la lecture du dernier annuaire de la photographie en 40 volumes, alors je vous propose la photo de mes deux étoiles au boulot. ce jour là c'était portage de béton...à 970 kg le bébé çà fait du lourdmanuniland59 a écrit :Ben alors il n'y a que moi qui ait un MOG????
Et celui de cortel c'est un mythe![]()
C'est increvable ces petites bêtesgmog a écrit :Sur celui de cortel, je ne me suis pas encore remis de la lecture du dernier annuaire de la photographie en 40 volumes, alors je vous propose la photo de mes deux étoiles au boulot. ce jour là c'était portage de béton...à 970 kg le bébé çà fait du lourd
pour info l'unimog date de janvier 1956 et porte fièrement ses 52 bougies
PLM
Salut Gmog, c'est quoi ton G ?gmog a écrit :Sur celui de cortel, je ne me suis pas encore remis de la lecture du dernier annuaire de la photographie en 40 volumes, alors je vous propose la photo de mes deux étoiles au boulot. ce jour là c'était portage de béton...à 970 kg le bébé çà fait du lourd
pour info l'unimog date de janvier 1956 et porte fièrement ses 52 bougies
PLM
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]