Pour en suite le réimporter en France? Si oui, attention aux modalités d'homologuation.philippe kzj 95 a écrit :Merçi pour vos infos,c'est un vehicule que j'achete neuf au maroc et tout bien reflechi je pense le laisser d'origine,juste une ligne inox, un kit suspension digne de ce nom(king spring et Proflex) et les skis qui vont biens
turbo hzj 105
Modérateurs : cedricfred, Pat
re: turbo hzj 105
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Pour le prix des proflexs tu peux monter des koni HT et un collecteur six en un et faire régler ta pompe...philippe kzj 95 a écrit :Merçi pour vos infos,c'est un vehicule que j'achete neuf au maroc et tout bien reflechi je pense le laisser d'origine,juste une ligne inox, un kit suspension digne de ce nom(king spring et Proflex) et les skis qui vont biens

Et à moins de faire de la compète je suis pas sur que les proflexs soient justifiés (sauf si tu les touche à un prix défiant toute concurance:confused

J'aurais mon Range!!
- cedricfred
- Monument historique

Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
-
- Quatre-Quatreux
d'un point de vue "raisonnable"tu as sans doute raison ,mais j'ai actuellement un hdj 100 monté avec des Proflex et c'est un régal d'éfficacité...(********edit arroser : les annonces c'est pas ici *********)le seul souci des Proflex est de trouver les bons reglages,mais une fois que tu les tiens...alors tout est permisVinceV8 a écrit :Pour le prix des proflexs tu peux monter des koni HT et un collecteur six en un et faire régler ta pompe...
Et à moins de faire de la compète je suis pas sur que les proflexs soient justifiés (sauf si tu les touche à un prix défiant toute concurance:confused.