turbo hzj 105

Modérateurs : cedricfred, Pat

jidgi
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: turbo hzj 105

Message par jidgi »

philippe kzj 95 a écrit :Merçi pour vos infos,c'est un vehicule que j'achete neuf au maroc et tout bien reflechi je pense le laisser d'origine,juste une ligne inox, un kit suspension digne de ce nom(king spring et Proflex) et les skis qui vont biens
Pour en suite le réimporter en France? Si oui, attention aux modalités d'homologuation.
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
philippe kzj 95
Quatre-Quatreux

Message par philippe kzj 95 »

non,le hzj reste la bas,ma boite est basee à Ouarzazatte(tva à 20%)ll sera donc immatriculé au Maroc et il n'est pas question pour moi de le ramener en France sauf pour le preparer...
VinceV8

Message par VinceV8 »

philippe kzj 95 a écrit :Merçi pour vos infos,c'est un vehicule que j'achete neuf au maroc et tout bien reflechi je pense le laisser d'origine,juste une ligne inox, un kit suspension digne de ce nom(king spring et Proflex) et les skis qui vont biens
Pour le prix des proflexs tu peux monter des koni HT et un collecteur six en un et faire régler ta pompe... ;)
Et à moins de faire de la compète je suis pas sur que les proflexs soient justifiés (sauf si tu les touche à un prix défiant toute concurance:confused :) .
Le monde est un vaste terrain de jeux...
J'aurais mon Range!!
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Si je comprends bien le 4 en 1 et 6 en 1 sont juste des collecteurs d'échappement optimisés...dans ce cas ça ne doit pas coûter plus cher qu'un autre collecteur, pourquoi les constructeurs ne le placent-ils pas en série ? :hein:
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

Je vais chercher des photos des 2, et tu verras la différence d'architecture.
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
philippe kzj 95
Quatre-Quatreux

Message par philippe kzj 95 »

VinceV8 a écrit :Pour le prix des proflexs tu peux monter des koni HT et un collecteur six en un et faire régler ta pompe... ;)
Et à moins de faire de la compète je suis pas sur que les proflexs soient justifiés (sauf si tu les touche à un prix défiant toute concurance:confused :) .
d'un point de vue "raisonnable"tu as sans doute raison ,mais j'ai actuellement un hdj 100 monté avec des Proflex et c'est un régal d'éfficacité...(********edit arroser : les annonces c'est pas ici *********)le seul souci des Proflex est de trouver les bons reglages,mais une fois que tu les tiens...alors tout est permis
Répondre