baroudeur73 a écrit :je te dirais bien le decapeur thermique,mais le degivrage y va pas aimer
Baroudeur, pourais tu expliquer pourquoi le dégivrage n'aimerais il pas?
philtoy a écrit :Bonsoir,
Bien joué pour la glace.Ils font pareil les carrossiers et à 2 ça va mieux, faut pas croire que les méthodes ont changé. Pour le remontage à 2, une ficelle et un peu d'eau savonneuse: le 1° s'occupe du joint

pendant que le 2° plaque la glace doucement. Je l'ait fait dans ma jeunesse avec un collègue.
Sinon pour ton film, tu devrais aller questionner soit une boutique genre Carglass ou un bon carrossier ou les vendeurs de tuning

. Ils ont du avoir le cas au moins 1 fois.
Bonne chance
Pour le remontage, j'utilise du fil téléphonique ou éléctrique, graissé, ça marche achtement mieux que la ficelle.
Pat a écrit :Quand j'étais djeun's, un poto s'était fait arreter devant le lycée par les bleus à cause de ses films miroirs sur sa 305 tuning
Il a eu le choix entre l'amende et le grattage avec la gratoir à vitre pour l'hiver
On y était bien arrivé en 10 minutes, y restait des traces, certe, mais après ce n'est qu'application.
A faire quand il fait chaud quand meme, le film durci avec le froid donc ca risque d'etre difficile et les filaments

, ou alors un seche cheveux
Méthode chimique sinon essaye l'acetone sur le polyester ca marche bien
Pat, j'ai essayé l'a&cétone! A marches pas! Et au gratoir, pas bon pour les filaments du dégivrage.
bertoche a écrit :Eh Max, j'ai changé le joint du hayon arrière l'année dernière...t'aurais dû me demander!
En tout cas si tu as besoin pour le remontage, fais signe...
à+
seb de l'autre côté du col...
Seb, c'est cool; pour le démontage, je me suis démerdé, pour le remontage je commence a savoir faire.

Je ne vais pas te faire bouger pour ça; mon voisin du dessus devrait pouvoir m'aider. Au fait, t'a racheté un bus, ou tu tourne toujours en plate?