je comprend ton pb car sur les derniers sam la calandre a ce foutu retour qui fait toute la largeur du sam. Pour moi la solution c un seul gros tube positionne dessous ce retour dans le style du sam beige a rangertom.
j'espere que tu ma suivi
Modérateur : romainletu
c'est pas pour les buffles ton truc , c'est pour les sangliers , avec autant de tubes y doit avoir le nazeau qui traine par terre ton suz comme les chiens de chasse !!!yoytech a écrit :4 coudes a souder et un morceau de pare-chocs d'origine pour faire jolie 2 platine pour se fixer sur le chassis et de la route
gaddu60 a écrit :Merci pour toutes ces infos sa ma fait trouver la solution. je vous post la solution en image enfin si j arrive. L'idée serrer de par tire de la première photos pour arriver au résultat de la seconde.
Merci
Léonard a écrit :Attention! la législation s'est hyper durcie depuis le premier janvier, je ne veux pas faire les rabats joie, mais ces types de pare chocs, genre pare buffle non homologués ne passeront plus le contrôle technique et la maréchaussée pourra immobiliser le véhicule, avec amende... (Pas glop!)
Pire, les assurance se retourneront contre toi en cas d'accident avec un piéton...
Réfléchis avant de tout transformer... De plus le pare choc en plastique, qui est déjà assez haut sur le sam (au contraire du vitara) t'oblige à passer en douceur, et non comme un gros bourrin, du coup tu garderas ta voiture plus longtemps...
(Mais je reconnais que c'est plus joli en tube...)
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]