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re: Bonjour à tous je me presente
Posté : dim. janv. 13, 2008 3:05 pm
par Olivier de Crozon
Vraiment un super beau boulot!
Faut avoir non seulement le temps, mais les connaissances pour tout tomber et tout remonter sans jeter les vis qui servent à rien...
re: Bonjour à tous je me presente
Posté : dim. janv. 13, 2008 3:50 pm
par greg74910
Bein j'en sais rien j'ai commencé la restauration de mon trol a l'age de 16 ans
Mais bon j'ai tjs ete berce dans l'huile de vidange ... mon pere a tjs fait l'entretien de ces voitures.
et pis j'aime les defis surtout

re: Bonjour à tous je me presente
Posté : dim. janv. 13, 2008 4:18 pm
par Tanguy
chapeau bas !
c' est du beau boulot !
je ne sais pas si j' aurais le courage d' attendre tant d' années avant de pouvoir rouler avec le véhicule ....
autre question :
ah ? ça trouille un rol ? ..

euh non ... ça rouille un trol ?

re: Bonjour à tous je me presente
Posté : dim. janv. 13, 2008 4:21 pm
par platplat
Tanguy a écrit :chapeau bas !
c' est du beau boulot !
je ne sais pas si j' aurais le courage d' attendre tant d' années avant de pouvoir rouler avec le véhicule ....
autre question :
ah ? ça trouille un rol ? ..

euh non ...
ça rouille un trol ?
Non, c'est juste biodégradable.

re: Bonjour à tous je me presente
Posté : dim. janv. 13, 2008 4:31 pm
par greg74910
oui voila c'est vraiment le point noir je trouve sur les trol
mais bon c'est bien leur seul defaut aussi

re: Bonjour à tous je me presente
Posté : jeu. janv. 17, 2008 9:25 pm
par greg74910
je me suis fait un cadeau
un petit Treuil en 5.4T en 12 v

re: Bonjour à tous je me presente
Posté : lun. mai 11, 2009 10:35 pm
par greg74910
Bon aller je me decide a le presenter ca fait 5 mois qu'il est a la maison
C'est donc mon troisieme patrol
voici un descriptif
baroud 260 7 places de 1991, 258000 Km
lames av et ar + amortos renforcés (OME)
+ 5cm avant et+ 7 arriere
snorkel
reservoir 180 litres
Voici quelque photos
Je me suis attaqué a ce remise en service
la il est a poil de l'interieur
j'ai deux point a revoir
le premier le plancher arriere gauche
le deuxieme, le plancher conducteur
le mig va chauffer
Allez on continu
Il etait pourri a la jonction avec les deux passage de roue
Les passages de roues avait pris des deux cotés
et surtout j'ai la traverse arriere de caisse HS
donc la je l'ai decoupé
et voila la traverse HS
et je suis un peu maniaque aussi
Suite des travaux
tout est ajusté me reste plus qu'a preparer et a souder
La traverse arriere
Le plancher
Pour le rigidifier il y a des renfort
Les interieures d'ailes arrieres
on continu
Donc j'ai vire les elargisseurs et les bavettes
Le pont et le chassis sablé

re: Bonjour à tous je me presente
Posté : lun. mai 11, 2009 10:37 pm
par greg74910
C'est plus propre un chassis et un pont apres sablage et peinture :2 (15):
Donc aller on soude la traverse arriere on la met en anti rouille et on fait les mastic
et on s'attaque enfin a souder les renforts pour le chassis ( plat au lieu de nervuré comme à l'origine, c'est pour ca que je le renforce )
La suite demain

k:
re: Bonjour à tous je me presente
Posté : lun. mai 11, 2009 10:40 pm
par christian.styling
toujours aussi impressionnant greg74

Bonjour à tous je me presente
Posté : mar. mai 12, 2009 12:29 am
par jeffmi
Alors là.... je suis carrément sur le c.. !!! Quel boulot.! longue vie à vous !