jeux des erreurs G ou TOYS

Modérateur : MG94

gtozor
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: jeux des erreurs G ou TOYS

Message par gtozor »

jeflo a écrit :re-slt
pour info, justement je vend mon toy pour pieces j'ai mis une annonce avec photos sur le forum si a occasion tu connais quelqu'un qui cherche quelque chose ;) ;) ;)
@+

euh lui hé.....toi tes fou de venir ici :mad: :mad: :mad:
quand t auras ton g tu pourras parler,t as vu plus haut? eh oui c est dur mais il faut accepter,tu le sais,le meilleur qui c est... :D :D :D :D :diable:
c etait le "maitre" en direct!!!
a bientot toutoune bisou chez toi ;)
300 GD ,150ch......................
merco3630
Quatre-Quatreux

Message par merco3630 »

EN plus sur les photos on voit bien le pilote du futur TOY couché qui regarde ma façon de passer ;) par contre je pense qu il devrait aller voir l ophtalmo car il doit avoir un probleme de vue :D Mais c un super pot et un jour peut etre il serra bon :diable:
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter

un oiseau sans aile est un oiseau a pied
GET27
Quatre-Quatreux

Message par GET27 »

je pense avoir trouvè c tout simple david ayant pris du poids c dernier temps tu peux toi meme piloter .............et faire et singe à la fois :D pis le toy à ton pote a l 'air un peu percheron voie etroite et hauteur de caisse importante bref tous les ingredients pour ce genre d' acrobatie le tous soupoudré d 'une trajectoire optimiste et zou ont fini sur le casque :D
boulet tour
Répondre