Page 2 sur 2
re: filtre kn
Posté : jeu. janv. 10, 2008 6:47 pm
par pat 34
du doit avoir un cata + un silencieux
car sur le mien j'avais un cata,1er silencieux,2eme silencieux
donc pour le moment je n'ai plus le 1er silencieux

donc deja c'est pas mal
en revanche dans mon garage j'ai :du tube inox,des coudes inox,et tube pare flamme

qui vont venir remplacer toutes ma ligne d'echappement par une ligne inox en lateral et qui passeras entre ma caisse et mon chassis une fois le bodylift effectuer
@+
re: filtre kn
Posté : jeu. janv. 10, 2008 8:09 pm
par domdom
pat 34 a écrit :du doit avoir un cata + un silencieux
car sur le mien j'avais un cata,1er silencieux,2eme silencieux
donc pour le moment je n'ai plus le 1er silencieux

donc deja c'est pas mal
en revanche dans mon garage j'ai :du tube inox,des coudes inox,et tube pare flamme

qui vont venir remplacer toutes ma ligne d'echappement par une ligne inox en lateral et qui passeras entre ma caisse et mon chassis une fois le bodylift effectuer
@+
slt Pat
fais gaffe à la contre-pression que tu vas perdre , le turbo ne va pas apprecier , c'est soit un réglage de la wase-gate soit le montage d'un glaspack
a+
domdom
re: filtre kn
Posté : jeu. janv. 10, 2008 9:04 pm
par fron21
salut TAZ74

moi sur mon fron 2.0I ess de 95 j'ai mis un filtre bmc a la place de celui d' origine ( meme taille et meme emplacement )

tu ne peut po suprimer ta boite a air puique le dibimetre est visser dessu

et pour ton pot .... je me suis fabriquer un tube affrique pour remplacer le (kata)

juste ca ca change de bruit ( juste ce kil fo....

) et le moteur est plus vivant

et plus coupleux a ba regime
et la ou g gagner en au regime c quand g monter un ventilo electric
voila

a+
re: filtre kn
Posté : ven. janv. 11, 2008 12:26 pm
par TAZ74
re: filtre kn
Posté : ven. janv. 11, 2008 12:28 pm
par TAZ74
p.s pour le ventilo elect je l'ai monté dès mes 1° sorti en montagne 4x4

re: filtre kn
Posté : ven. janv. 11, 2008 7:57 pm
par fron21