http://www.forum4x4.com/forum/showthrea ... post982602
Modérateur : commando ricard
Toyoyo a écrit :Welcome
Et pourquoi pas en B.L.U ?![]()
![]()
Quand il y a du monde ???
Heu, y a 25 ans j'veux bien, mais aujourd'hui ?
Le conseil du jour :
Te fait pas c....., trouve un p'tit 40 canaux,4 watts, soigne l'installation du TX et de ton antenne, règle bien le T.O.S (au cas fais-toi aider, y a plein de post trés détaillés dans les archives du forum) et roule ma poule
En randonnée, dans 99% des cas, tu ne seras qu'à quelques centaines de mètre d'un autre 4x4.et ils n'auront pas tous (voir aucun) des 120 canaux
![]()
christian.styling a écrit :celui qui guide agite les bras pour guider et discute avec les copains
celui qui est guidé il est tout seul dans sa bagnole sans moyen de parler aux autres (ils sont tous descendus de voiture pour le prendre en photo quand il va se coucher sur les portes)
alors cet hiver comme je m'ennuyais et que je savais pas quoi faire j'ai monté un H.P. P.A. sous le capot pour au moins pouvoir causer via la CB avec ceux qui sont dehors![]()
bonjour,vitara62 a écrit :petit nouveau sur le forum
Meilleur poste pour le 4x4 je pensse est le president jfk pourquoi ???
Et bien il possede 120 canaux debride quand il y a du monde ca sert
Puissance de sortie reglable 15 watts maxi
En roulant en groupe tres pratique avec 15 watts et une bonne antenne je precise tres bien regle tu te tape les 25 bornes en champ libre facilement
antenne ml 145 ou santiago 1200
Seul icil n'est pas au format iso il faud le monter a cote du levier de vitesse Bon maintenant chacun fait comme il veut
Les gouts et les couleurs![]()
sont pas tous comme caAspire35 a écrit :Ben non!
le jfk débrider fait bien 15w, sert toi du bouton power et tu descendra ta puissance! ( j'ai 2 jfk!)
Le gain de 300% n'est pas un problème, puisque les 5 w sont une norme Française....Bernard_83 a écrit :faut pas trop croire se que l'on te racconte , une CB d'origine fait 5 W alors pour passer a 15 W cela fait un gain de 300 %
![]()
Il n'y a pas de commande en facade ci bricolage il y a eu c'est a l'interieur que ca se passe.
.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]