montage turbo sur sj 413
Modérateur : romainletu
- maxizuk
- Quatre-Quatreux
- Messages : 847
- Date d’inscription : mai 2007
- Localisation : mayotte
- Statut : Hors ligne
re: montage turbo sur sj 413
- roman038
- Quatre-Quatreux
- Messages : 36
- Date d’inscription : décembre 2007
- Localisation : oytier st oblas (38)
- Statut : Hors ligne
re: montage turbo sur sj 413
ford ranger 2009 pour sortir le bois
- fron21
- Quatre-Quatreux
- Messages : 153
- Date d’inscription : décembre 2007
- Localisation : 21
- Statut : Hors ligne
re: montage turbo sur sj 413

si tu prend la cilindrée de ton moteur multiplier par




- maxizuk
- Quatre-Quatreux
- Messages : 847
- Date d’inscription : mai 2007
- Localisation : mayotte
- Statut : Hors ligne
re: montage turbo sur sj 413
- roman038
- Quatre-Quatreux
- Messages : 36
- Date d’inscription : décembre 2007
- Localisation : oytier st oblas (38)
- Statut : Hors ligne
re: montage turbo sur sj 413
tons 1.6/1.7 tu les trouve ou
ford ranger 2009 pour sortir le bois
-
- Statut : Hors ligne
re: montage turbo sur sj 413
- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Messages : 13483
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : essonne
- Statut : Hors ligne
re: montage turbo sur sj 413
La piste des turbo de TD est bonne puisse que , en general, ce sont des basses pression.
Maxi 0.3Bars de pression sinon y a pas mal de risque.
En revanche cherche plutot un turbo de moteur essence ( et tu lui regle dump et WG pour qu'elles regulent a 0.3B ) car un turbo de mazout j'essoufle dans les tours, il est prevu pour monter a 4000tr/min, apres la pression chute.

L'idelal est de monter un compresseur, la au moins tu gagne en bas ( car un turbo de mazout ne te fera rien gagner en dessous de 2000/2200Tr/min et s'essouflera aux alentour de 4000 ... ca fait quand meme pas une grande plage d'utilisation )
A savoir qu'avec un turbo il faut une injection, en carbu ca marche pas top

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Messages : 13483
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : essonne
- Statut : Hors ligne
re: montage turbo sur sj 413

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- jerem15
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1036
- Date d’inscription : décembre 2007
- Localisation : 43
- Statut : Hors ligne
re: montage turbo sur sj 413

- suz6
- Quatre-Quatreux
- Messages : 590
- Date d’inscription : août 2007
- Localisation : 07
- Statut : Hors ligne
re: montage turbo sur sj 413
Maxi 0.3Bars de pression sinon y a pas mal de risque.)
salut heu pour le td psa (306 zx....)pression turbo de 700 a 780 grammes avec echangeur air air rotation j usqua 150000 tmin

turbo garet kkk monter d origine wastequate reglable
a savoir qu ils faut decomprimer le bloc faire un retour d huile dans le carter moteur et une arriver d huile pour le graissage turbo+un echangeur air air minimun surtout pour le tt plus l air et frais meilleur et le rendement et un filtre a air de tres bonne qualite pour la survie du turbo
petit turbo demare tres bas dans les tours pousser progressive
gros turbo rien en bas tout en haut pousse brutale


le meilleur serait de trouver un turbo a geometri variable monter sur certain espace plus courant sur les tdi vag (volkwagen audi skoda )
